FREE DOM dizon

jpasse une tite anonce a tout ceux ki diz ke Kyo ca dechire, ben la prochaine foi ke jenten un ki di ca, il va finir ds les poubelle de stalingrad en culotte manches longues a faire le tour du monde de son slip en solitaire a 2
I GONNA RUSH YOUR ASS
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Dites les gars je viens d'écouter le dernier album de Kyo, oh la la ça déchire ils sont super bons !
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
Il se trouve que j'étais à stalingrad en 1942, et c'était pas drôle tous les jours, heureusement qu'on avait Kyo pour nous distraire et échapper à un quotidien bien morne...
Pense bien à ça mon jeune ami, avant de citer du Voltaire sur un salon réservé à la basse.
L.
Acéphale
Les petites annonces ne sont plus ce qu'elles étaient.
s3b54sk8
j'aimerais bien savoir ce qu'il écoute ce petit... rien que déjà l'écriture, ca laisse apparaitre pas mal de choses... Alors jeune fougeux qui joue au rebelz à deux balle, t'écoute quoi ? Au fait tu sais ce que c'est la liberté d'avoir ses propres choix ?

Alors en partant dans la meme optique que toi (je vais meme garder les fautes d'orthographe) :

jpasse une tite anonce a tout ceux ki diz ke le languag sms ca dechire, ben la prochaine foi ke je voi 1 ki ècri kome sa, il va finir ds les poubelle de stalingrad en culotte manches longues a faire le tour du monde de son slip en solitaire a 2
I GONNA RUSH YOUR ASS

J'aurais pu etre plus méchant en te traitant d'analphabète car tu sais pas écrire mais aussi, ajoutons à ca le fait que ne sache pas lire :

Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

Avant de critiquer les choix des autres retourne en cours, avec option Francais renforcé, et aussi ECJS...

Désolé mais des boulets comme ca qui s'amuse à critiquer gratuitement des gens qui ont des gouts différents des siens, sans argumentation, je peux pas blairer Je n'aime pas kyo mais je respecte les djeunz qui aiment... si tout le monde aimait la meme chose ca serait nul...
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
s3b54sk8 a écrit :
j'aimerais bien savoir ce qu'il écoute ce petit... rien que déjà l'écriture, ca laisse apparaitre pas mal de choses... Alors jeune fougeux qui joue au rebelz à deux balle, t'écoute quoi ? Au fait tu sais ce que c'est la liberté d'avoir ses propres choix ?

Alors en partant dans la meme optique que toi (je vais meme garder les fautes d'orthographe) :

jpasse une tite anonce a tout ceux ki diz ke le languag sms ca dechire, ben la prochaine foi ke je voi 1 ki ècri kome sa, il va finir ds les poubelle de stalingrad en culotte manches longues a faire le tour du monde de son slip en solitaire a 2
I GONNA RUSH YOUR ASS

J'aurais pu etre plus méchant en te traitant d'analphabète car tu sais pas écrire mais aussi, ajoutons à ca le fait que ne sache pas lire :

Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

Avant de critiquer les choix des autres retourne en cours, avec option Francais renforcé, et aussi ECJS...

tu peux parler toi avec ton pseudo incomprehensible
Who loves u babes ?
s3b54sk8
Il est pas incompréhensible, il suffit seulement de savoir le déchiffrer :

s3b = S3B = SEB
54 = j'habite la meurthe et moselle
sk8 = skate = parce que j'en fais.

d'ou s3b54sk8
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
Chopanower
ca sent le petit bonhomme de 14ans qui voue son culte a korn et slipnot et qu icroit qu'il écoute des trucs de rebel!
s3b54sk8
ouai je pensais aussi qu'il écoutait la meme chose... par contre l'age je donnerais plutot 12-13 ans :p
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
eh vraimen s3b54sk8, toi et ton pseudo ki crain a fon, va ecouté ta musik 120% commercial avec des guitaristes san talen a fon ds tes oreilles en sotan ds ton berceau...
ps: slipknot c pa loin derriere kyo avec leurs talen...le bote c le bon vieu sabra cadabra Metallicats!
ahhaahah de tte facon entre slipnot et kyo c la meme merde commerciale :des guitaristes sans talents qui chantent kom des tapettes (ou des bourrins) et qui dans 1an n existeront plus
Sigdemon
Orbital shadow a écrit :
eh vraimen s3b54sk8, toi et ton pseudo ki crain a fon, va ecouté ta musik 120% commercial avec des guitaristes san talen a fon ds tes oreilles en sotan ds ton berceau...
ps: slipknot c pa loin derriere kyo avec leurs talen...le bote c le bon vieu sabra cadabra Metallicats!

T'est vraiment inutil comme mec, tu dit plus d'anneries que tu ne fait de fautes d'orthographes, comparer Metallica a Kyo c'est stupide...
Et puis tu site Metallica comme guitariste de talent, mais je pense profondement que s3b54sk8 a de meilleur connaissance concernant les bon musicien que toi, parce que ci c'est ta seule référence, tu a encor enormement de maturité musical a avoir.
Bon je vais arreter, c'est déjà le deuxieme topic sur lequel je t'allume.
s3b54sk8
el destructor -> kyo peut etre mais slipknot je ne pense pas...

Quand à orbitale shadow... C'est sur que ton pseudo est mieux que le miens... mais passons.

Bon déjà spliknot je suis pas fan du tout (l'album slipknot est pas mal mais sans plus). Et avant de parler ECOUTE ! Les guitaristes de slipknot, sans etre des guitars heros ont un niveau plus qu'honorable !

Bon maintenant tu veux parler bon musicien ? allez on va rester dans les guitaristes alors : ecoute du Childdren, Norther, Dream theater, Machine Head, Lamb of god, god forbid, Steve Vai, Stevie Ray vaughan (bon ok la c'est plus trop dans le meme genre mais en tant que musicien ne jamais se borner a un seul style et toucher a tout...), Cynic, Death, Testament, Aghora.......... j'en passe et des meilleurs et la tu pourras peut etre venir me parler...

Boulet !
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6

En ce moment sur basse électrique...