Futur bassiste demande conseils et bonnes adresses

Rappel du dernier message de la page précédente :
neo2486
  • neo2486
  • Special Total utilisateur
elle a l'air bien la rbx 374 pour débuter je me trompe ?
tintamare
hum..... très perspicace.....
neo2486
  • neo2486
Et sinon personne ne connait de bons magasins à Bordeaux ?
SVP c'est urgent j'y vais demain !!!

Merci
Mooner
  • Mooner
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mooner
    le 23 Août 2004, 17:48
debleu elle a du succès la petite bb404! Tout le monde veut l'acheter. Moi je dis que c'est son look! Faut dire qu'elle a la forme idéale de basse: pas trop guitare, pas trop cul-de-poire, pas trop pointes longues, juste la forme parfaite (et la couleur parfaite: vin rouge)!

( Ps: tintamare permet-moi juste de te dire que tu possèdes une nette ressemblance avec Jason Kay, le chanteur de Jamiroquai.

pour preuve
neo2486
  • neo2486
De retour de Bordeaux je reviens avec un ampli 20 watt stagg ainsi qu'une basse Cort GB-54. Avec une house et un jack offert + sangle j'en ai eu pour 500 euros. Ai-je fais une bonne affaire ? Je n'ai jamais entendu parler de cette basse et je ne trouve a ma grande surprise aucun lien sur le forum la concernant... si qqun pouvais m'éclairer. Merci
neo2486
  • neo2486
Elle existe cette basse ?????
bien sur qu'elle existe si tu l'as!! (enfin j'espere...) par contre, je suis allée sur plusieurs sites, et on n'en parle pas... t'as ses caractéristiques précises?
neo2486
  • neo2486
Précises non j'ai pas eu de notice avec. Par contre elle à 22 cases, elle est rouge (interieur du chevalet blanc), active avec trois boutons (un volume, un autre active (je pense) et un autre double pour le choix des micros), avec un double micro (en un seul morceau) et un micro moins large vers le manche. Sinon le manche ne fait pas corps avec le chevalet (4 vis) et elle a 4 cordes. Les 4 clés pour accorder sont placées du même côté (vers le mi) et sont noires. Sur la face il y a marqué Cort et Au dos il y a marqué GB 54 (le 5 est un peu effacé vers le bas.)

Merci de m'aider car la je commence à paniquer !!!

Aussi, je voudrais savoir comment faire pour règler sa basse afin qu'elle joue juste et aussi j'ai un ampli Stagg avec (20 watts), si quelqu'un pouvais m'éclairer sur l'utilité à avoir avec les boutons !

Soyez indulgents svp je débute et je suis complétement paumé merci.
va voir un bon prof il est la aussi pour ça
Je t'aurais bien dit de voir boki mais il est pas sur bordeau

En ce moment sur basse électrique...