Gammes + Bass = ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
captaincocotte
yannnn a écrit :
Sinon je fais un autre réponse pour dire: Oui vous m'avez convaincu je vais apprendre plus mes gammes (pas seulements avec la technique que je conais,mais les étudier,de manière a bien les comprendres)...

De toute manière,ce ne sera pas difficile car je les conais bien.....

Bah merci tout le monde, (même basstyra et jazz ad,malgré le manque de communication )

Difficile de dire que tu connais tes gammes si tu ne connais pas les intervales qui les composent et comment elles sonnent. . Tu viens de prendre une bonne décision en décidant de les comprendre
pifunker
Tu devrais regarder l'onglet "DOSSIERS" sur ce site, je crois que tu comprendras un peu mieux l'harmonie.

https://www.guitariste.com/dos(...).html

Il n'y a malheureusement pas 36 methodes pour connaitre son mache, donc changes ton habitude memo technique avec les 65 54...
pifunker
Connaitre son maNche...
Et ba ca fait peur des fois quand meme il aurait du venir faire le stage avec mon prof en une semaine a a fait plein d'harmonie et comment ca marche les gamme avec la relative les accords qui sonnent avec les arpeges, alors que la 62 64.

Franchement fait comme ils t'ont dis plus haut lit tous sur ce site tu comprendra j'espere parceque si tu joue sans comprendre pourquoi quand on te dira de chercher la gamme sur une suite d'accord et que tu veux en etre sur de trouver une gamme qui sonne tu te prendra pas la tete.
erazorhead
heu juste a coté du M sur ton clavier t'as une virgule normallement, prend l'habitude de t'en servir ca sera plus facile de te lire
mais a part ca, je suis entierement d'accord avec toi.
tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le
erazorhead a écrit :
heu juste a coté du M sur ton clavier t'as une virgule normallement, prend l'habitude de t'en servir ca sera plus facile de te lire

C'est à côté du N la virgule si je ne t'abuse
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
erazorhead
ha bah il est excusé alors

mais j'ai ete induit en erreur par mon clavier quebecois, tu te rends comptes a quels point ils sont fourbes !! ils vont jusqu'a inversés le M et le N de leur clavier qwerty... dieu seul sait de quoi ils sont encore capable.
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Bah jcrois que ce topic sert plus a rien a part dire que chui nul...Ouep,vous viendez faire un tour au québec écouter notre
band avant de juger héhéhé .

Aller chow amigos!

MODOS?
erazorhead a écrit :

hihi je l'avais perdu lol, c'est vrai que j'ai pas l'habitude de m'en servir je vais mi mettre !!
Novitche
Si deux ou trois petits "asticotages" te font penser que tu es nul alors laisses tomber la musique parce que si tu deviens celebre là c'est milliers (voir des millions) de personnes qui vont te dire que tu es à chier...

Maintenant, si tu as été capable de bosser la musique avec ta méthode, tu gagneras du temps en apprenant une autre méthode... ça t'aideras vraiment à jouer avec d'autres musiciens (sauf si tu es assez persuasif pour convaincre tes musiciens d'apprendre ta méthode )

Au boulot... et rappel toi que si tu penses que tu es nul, tu vas vraiment le devenir...

En ce moment sur basse électrique...