Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Thunderbird white

Forum Gibson
Forum
  • #1
  • Publié par
    Stacy7
    le 30 Oct 04, 14:42
Salut a tous je recherche une gibson thunderbird blanche mais j'ai du mal a trouver alors jutilise ce forum
vous pouvez me donner un conseil pour la trouver doccaz si possible merci a tous
AU fait jai deja la gibson BlackBird jai jamais vu une basse aussi puissante et aussi precise elle est parfaite !!!!!
@+
k0brakai
c'est tres rare..bonne chance et courage
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
  • #3
  • Publié par
    Stacy7
    le 30 Oct 04, 15:11
Euh ouai je men doute vu que je trouve meme pas de photo sur le net
no love
Moi je savais même pas que ça existait en blanc...J'm'enformirais moins con ce soir, tiens.
En tout cas, ce doit etre joli. Cette basse à une super gueule, mais bon 2000 euros pour un manche qui se pete en deux a la moindre chute, bof...
Jazz Ad
Même aux Etats Unis elles sont super rares. Il y a genre 6 mois d'attente en commande usine.
En plus c'est dur à revendre.
A mon avis le mieux est d'acheter une TB d'occaze, même avec quelques pains et de te payer une peinture.
no love
C'est clair...
Enfin, je voulais me prendre une TB cette été, mais franchement 2000 -même 1500- c'est bien trop cher pour ce que c'est...Super gueule, super son, mais confort discutable, prix astronomique et surtout fragilité...Bref j'ai pris une Precision US à la place et je suis loin de regretter. Celà dit le jour ou j'aurais du fric plein les poches, je m'en choperais bien une...
icks
  • #7
  • Publié par
    icks
    le 31 Oct 04, 09:59
moi je suis super fan des tb aussi.
J'espère en avoir une un jour, car c'est vrai qu'a 2000€ ca fait chère.
Ptet l'epiphone.


Soit, c'est vrai qu'en blanc c'est super rare. Déja qu'elles ne courent pas les rues ces basses. Prends toi n'importe laquelle d'ocasion et repeinds la. T'as plus de chance comme ca.

tiens kiffe :

-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Droopy22©®
moij aimerais bien trouvé des pieces detachées pour cette gratte
j en ai trouvé une mais pas du tout en etat de joué
corps et manche impec, clés propres
mais cloche gibson disparue (acces truss rod) et il manque un pontet (la c est plus chiant d un coup)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
no love
Il me semble que l'epiphone est a 400 euros. C'est pas tres cher pour une basse. Malheureusement je n'ai pas eu a ce jour l'ocasion de la tester donc je ne sais pas ce qu'elle vaut. D'ailleurs si qqun l'a testé et pouvait la comparer à la Gibson ce serait classe
Jazz Ad
Si on excepte le look, l'Epiphone n'a rien, mais alors rien à voir avec une vraie TB.
no love
Ouais...Un peu comme Fender et Squier...
Jazz Ad
Encore pire en fait.
Le manche est vissé et non conducteur, les bois sont différents, de même que l'électronique et tout l'acastillage.
Il n'y a vraiment que le look qui soit similaire.
no love
P'tain!...Je suppose que bien entendu le son soit bof bof aussi...
Jazz Ad
Non elle sonne très bien, l'esprit est rock comme l'originale, mais ça sonne pas comme une TBIV
no love
Il faudrait vraiment que je l'essaie alors
merci Jazz Ad pour tes infos!

En ce moment sur basse électrique et Gibson...