Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Thunderbird white

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
no love
Il faudrait vraiment que je l'essaie alors
merci Jazz Ad pour tes infos!
Droopy22©®
personne sait ou j peu trouver des pieces (pontet de Sol et cache truss rod) pour la TBIV ?
sur Paris, j ai pas trop le temps de courir a Paris en ce moment, donc j aimerais bien gagner du temps en evitant les deplacement inutile, sinon en VPC j suis preneur aussi
merci
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
icks
  • #17
  • Publié par
    icks
    le 01 Nov 04, 11:51
Droopy22 a écrit :
personne sait ou j peu trouver des pieces (pontet de Sol et cache truss rod) pour la TBIV ?
sur Paris, j ai pas trop le temps de courir a Paris en ce moment, donc j aimerais bien gagner du temps en evitant les deplacement inutile, sinon en VPC j suis preneur aussi
merci


warmoth t'as essayé ?

Sinon pour la différence entre la gibson et l'epi, j'ai eu la chance de jouer sur ces 2 basses dans un magasin.

D'abord le LOOK:

Similaire, mais les finitions gibson sont bien mieux que celles de l'épi

Confort:

Le manche de la gibson est assez fin, j'aime ca, assez similaire a celui d'une jazz bass modere, rapide. le corps est confortable pour moi, la position des micro permets de poser son pouce pour jouer. Bon confort de jeu. Différence, le manche de l'epi est plus comme celui d'une Pbass un peu plus gros, j'ai l'impression qu'il diminue moins vers la longueur.

Attention le strap button est mal placé sur l'epi donc avec un strap la basse tombe la tete vers le sol. Pas sur la gibson qui place le strap button au dos de la basse.


SON:

Rien a voir du tout !

La gibson a un beau son bien rond, on chipote aux potards et on a une belle brochette de tonalités, du bien gros chaud au bien rond. Y a un beau son rock avec des mid bosstés c'est terrible.

L'epiphone n'est pas très versatile du tout par contre, on a beau changé, on trouve le même caractère dans tout les sons qu'on trouve. Les potards doivent être martirisé pour avoir une différence. Sinon le son reste en général un beau son rock. Beau grave, médium claquant, absence d'aigu harmonique.

Bon c'est vrai que pour 2000€ ca fait chère la basse. Mais bon. Je pense que l'epiphone vaut bien ses 400€ quand même.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
k0brakai
J'ai vu un TBIRD d'occaz a paris a VINTAGE GUITARS..

plein de pets...mais en vitrine...et a 4800 euros...



................................................
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
no love
Marrant, je l'ai vue aussi y'a genre un mois et demi
Ouai Merci a tous davoir repondu mais je croi que je vais aller me la chercher au USA donc voila
Sinon si quelqun est intérréssé jai une MusicMan couleur naturelle 4c
et tout et tout
voila @+ tout les gens
tournicoton

je pensais que ca pourrait te faire plaisir meme si c'est pas ce que tu cherche
Ouai c une peinture dorigine??? parce que je lai mais en noir simple sans les rond blanc genre zack wilde lol
c une bete cette basse jai failli grillé mon ampli avec telement elle est puissante
tournicoton
euh je sais pas du tout si c une couleu d'origine..j'ai trouvé ca grace a mon ami google mais sinon avec un peu de doigté ca doit etre facilement faisable avec une base noire
20th Century Boy
Est ce que le manche a tendance à piquer du nez ( parce que très long et plus lourd que le corps) sur les thunderbird gibson?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
icks
  • #25
  • Publié par
    icks
    le 03 Nov 04, 19:27
thelastsamurai a écrit :
Est ce que le manche a tendance à piquer du nez ( parce que très long et plus lourd que le corps) sur les thunderbird gibson?


pas la gibson mais l'epiphone oui.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Mais au contraire la gibson blackbird pike du ned parce nikki sixx a changé les strap de place lol mais maintenant elle ne se renverse pas vers lavant ce qui etai un gros defaut chez la TBird
et je sais pas qui a fait cette putain de peinture sur la black bird mais c un gros blairo putain faire ca a une blackbird BLAIRO
Bamhoppus
a pigallle j'ai pu testé Une gibson Thunderbird IV elle couté 1300 Euro il me semble
le son énorme mais je n'ai pas pu joué debut ni la testé longtemp car le vendeur avait peur pour le vernis (et moi aussi lol)
-Bast-
thelastsamurai a écrit :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=4713&item=3759727934&rd=1


trop belle
Jazz Ad
Je sais bien que ce n'est pas la vraie, mais bon elle est vendue 199 $ ça peut valoir le coup de se bouger un peu pour l'avoir. Les Brice ont un excellent rapport qualité prix, bien mieux qu'une Epiphone pour moins de blé.

En ce moment sur basse électrique et Gibson...