Gigbag, fly - du top pour nos chéries !

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 11 Avr 2006, 11:53
Foes, je me demande si on aurait pas été siamois dans une autre vie...

ah non, tu roules en vélo..

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
zoemix a écrit :
Foes, je me demande si on aurait pas été siamois dans une autre vie...

ah non, tu roules en vélo..

Novitche
Alors j'ai fais un peu le tour des grandes marques...

En tete je placerais GOODFELLOW et TKL
Un beau coup de coeur pour la marque ZINX
Et enfin KC qui a l'air de faire du bon mathos aussi
Et RITTER...

Entre 70 et 100 euro semble t'il

D'autres à ajouter?
Mr Pissy
Torn le Noir2 a écrit :
Ritter c'est ce que j'ai...mais payé bien moins de 70 euros...c'est solide, le rembourrage n'est pas bouffé après 3 ans, mais la couleur est laide.
Pareil !
katolecho
Je viens de regarder sur Thomann et j'ai pas trouvé mon bonheur

mais existe-t-il des Gigbag bien rembourés ou avec une grosse épaisseur de mousse qui permettrai de mettre 2 basses...?

parce que voila, je vais devoir me trimbaler les deux chaques semaines mais ça serait nickel si je pouvais tout metre sur mon dos
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
katolecho a écrit :
parce que voila, je vais devoir me trimbaler les deux chaques semaines mais ça serait nickel si je pouvais tout metre sur mon dos

pareil avec les amplis ???
bon courage...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
katolecho
lol, non, juste les basses dans le dos suffirat

j'avais vu un truc du genre pour guitare mais je sais plus où...ça m'aurait botté pour 2 basses
Novitche
Oui ça existe... apres j'ai pas bien vérifier l'attache pour mettre sur le dos mais ça avait l'air de bien protéger.

Les marques que j'ai cité ont toutes l'air tres resistantes... je pourrais ajouter les gig ESP mais si on a pas une ESP c'est moyen je trouve
katolecho
j'ai retrouvé où j'avais vu le truc pour guitare, c'était sur le catalogue de la boule noir...mais bon pour guitare c'était
katolecho
j'ai retrouvé où j'avais vu le truc pour guitare, c'était sur le catalogue de la boule noir...mais bon pour guitare c'était
bearnings
Novitche a écrit :
Oui ça existe... apres j'ai pas bien vérifier l'attache pour mettre sur le dos mais ça avait l'air de bien protéger.

Les marques que j'ai cité ont toutes l'air tres resistantes... je pourrais ajouter les gig ESP mais si on a pas une ESP c'est moyen je trouve

Un coup de bombe noire, des stickers, un écusson ... N'importe quoi, si tu trouves que ça ne va pas de ne pas avoir la bonne marque.

Avec ma basse (cort) j'ai eu un case Ibanez, enfin j'l'ai payé, mais de tous ceux proposés, c'est celui qui me plaisait le plus avec son rembourrage intérieur bordeaux, et son rangement sous le manche, bref, j'ai adoré, je l'ai acheté, et je collerais des stickers dessus (un peu partout, mais surtout sur la marque) enfin, une fois que j'en aurais assez pour tout couvrir .
Novitche
Le probleme c'est qu'à 30 ans on s'embourgeoise un peu alors les autocollants ou des coups de marqueurs à l'effigie d'un groupe de musique ça va etre difficile... tu verras aussi... ça vient avec une petite bedaine

Pour les basses :
http://www.music123.com/RockBa(...)music

Donc oui ça existe pour nous aussi
bearnings
Novitche a écrit :
Le probleme c'est qu'à 30 ans on s'embourgeoise un peu alors les autocollants ou des coups de marqueurs à l'effigie d'un groupe de musique ça va etre difficile... tu verras aussi... ça vient avec une petite bedaine

Ouais, c'est vrai que j'peux pas encore bien comprendre, j'suis encore un peu jeune ...

J'espère que tu vas trouver chaussure à ton pied (ou plutôt flycase à ta basse)
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Novitche a écrit :

J'ai une housse Warwick, pourtant pas l'ombre d'une Warwick a l'intérieur...
Novitche
T'as peut etre pas la bedaine non plus c'est pour ça

Sinon pour répondre un peu plus haut, j'ai vu cet apres midi un gig assez gros pour mettre un petit ampli (ou une magnifique tete ampeg 'anniversaire' de 40 kg à environ 1800 euro en promo). Bien entendu, rien pour le mettre sur son dos mais des roulettes et un bras telescopique comme sur les valises.
katolecho
c'est la classe le bras tele et les roulettes, on peut faire des courses de Gig Ampeg comme ça

En ce moment sur basse électrique...