GreenDay - Longview Live [Dérive : matériel Mike Dirnt]

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
ant05 a écrit :
...donc de sacrifices

Parfois, pas toujours.
Ma A4 ça m'a pris un bout de temps pour économiser la thune, sans compter le fly, le pied, et tout le reste ... La note était salée, ça fait mal au porte-feuille, mais ça fait du bien quand on l'entend ...

... Enfin pour ma part, j'ai plus le plaisir de l'entendre pour le moment ...
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
Vous êtes marrants ! Qui nous dit que icks n'est pas l'heritier de la grande entreprise de son père ? (lui puisqu'il a du bosser deux mois pour se le payer).
Mais quand on est riche, on peut très bien se payer tout le matos qu'on veut !
Le Douze
Citation:
Ca commence à me casser les b***** les gens qui sortent des phrases du genre "whaou t'as trop de la chance", pourquoi on dis jamais "p***** qu'est-ce que t'as du travailler pour l'avoir celui là!". Si ca se trouve le gars s'est hypotequé pour pouvoir se le payer... Mais ca, on y pense pas...

non non, mon matos aussi je l'ai eu gratos, je me rends pas compte des sacrifices que ça entrâine désolé , je dis juste que Icks a de la chance d'avoir un matos que je ne pourrai avoir que dans un avenir incertain parce que je paye mes études, mon appart' et ma voiture, ça te va mieux comme ça?
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
j'ai menti je suis dealer de coke, j'ai 4 ampeg, 8 8x10 et 4 stack mésa dans lesquels je joue 15 basses.

Je me lève a 15h car je vends toute la nuit jusque 5h du mat.. Je suis crevé.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Le Douze
c'était donc ça!
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
Boarf dealer de coke ou fils de PDG, on les met dans le même panier : ils ont dla tune

Bon et puis merde de quoi jme plains moi ? J'ai une Warwick et je fais pas de gammes...
LudoBassDrum
Hummm ça commence à sentir le hors-sujet ... attention à Nath' ...

En ce moment sur basse électrique...