--> révélation de l'assassin de Kennedy

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheHardJack
Lys a écrit :
hehehe c'est vrai que les signes bizarres en noir sur blanc au dessous de l'introduction-clair-backstage-breubreu-je-vois-pas-le-rapport formaient ce qu'on appelle dans le jargon des phrases, si on parvenait à déchiffrer ces signes bizarres on pouvait voir se détacher une question, qui bien entendu avait sa place dans un forum basse... je m'excuse donc pour avoir utilisé l'humour et une pirouette fantaisiste en prolégomène de ma question... ( chose inconcevable pour un musicien, qui ne saurait être fantaisiste de peur de rater ses gammes, et de poster dans la mauvaise catégorie ..... ouch! vive le rock n' roll ... mais pas trop quand même alors...)
Merci Peanut pour avoir lu :p
Bien à vous
Et sinon pour ma question?

Si si je t'ai lu mais le truc qui m'a énervé c'est que de plus en plus de personne utilise ce forum pour y lacher leur conneries et leur free posting relou, qui fait que ce forum perd toute sa crédibilité.
Je sais pas si vous le savez tous mais il y a une partie qui est faites expres pour les choses qui n'ont pas de rapports avec la bass, donc je pense que la plupart des personnes qui connaisse uniquement la partie bass devraient sortir leur doigts de leur ptit trou de balle et s'ouvrir sur le reste du forum ainsi les informations seront mieux répartie et mieux partagé.
Après tout vous faites ce que vous voulez mais c'est domage que la partie bass perd toute sa crédibilité qu'elle avait encore il y a quelque mois!
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
ben oui Macfly je suis parfaitement d'accord avec toi, mais mon post est somme toute sérieux... il y'a un paquet de posts dont les topics ne sont pas très explicites, ou au contraire très efficaces, enfin là en l'occurrence je pense pas avoir débordé du sujet basse dans le contenu ... au pire, (pour moi le pire hein) personne n'ouvre le post parce que tout le monde sait qui a tué Kennedy...
Le forum doit rester un forum, certes, mais à l'inverse je pense pas qu'il soit interessant d'avoir le doigt sur la gachette dès qu'un post n'affiche pas clairement la couleur d'un contenu super brillant et en totale adéquation avec le sujet qui est : " basse"... je dis ça de façon générale, je ne pense à personne en paritculier
Bonne soirée à vous
PS: je suis toujours preneur pour les infos ESP -LTD j'ai fait quelques recherches, mais j'ai pas vraiment d'avis tranché et efficace sur lequel me fonder.
L.
Yanshee
  • Special Total utilisateur
MacFly a écrit :

Si si je t'ai lu mais le truc qui m'a énervé c'est que de plus en plus de personne utilise ce forum pour y lacher leur conneries et leur free posting relou, qui fait que ce forum perd toute sa crédibilité.

En parlant de freeposting, on peut savoir ce que vous faites tous a l'incendier comme ca, parce que a part lui dire que c'est pas bien de pas avoir mis un titre evocateur, y a pas grand chose de constructif, donc je suis pas vraiment sur que ce soit Lys qu'il faut blamer en l'occurence, etant donne que si on lit son message(plus loin que les 5 premiers mots...!!), on s'aperçoit qu'il y a une question serieuse qui est posée, et de manière plutôt courtoise me semble-t-il...
Voila, sinon Lys, t'en fais pas, on manque pas tous d'humour, et je ne peux pas t'aider dans ta question, vu que je suis guitariste("rhaaa saleté de guitariste, qu'est-ce qu'il vient foutre sur notre forum....":wink et pas bassiste...

PS: la prochaine fois, mets un titre un peu plus evocateur (du genre "j'ai une question", puisque ça éclaire nettement plus sur le sujet...?!), ça t'évitera de te faire incendier....
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
¤pEanUt¤
MacFly a écrit :
¤pEanUt¤ a écrit :
moi jpeu pas te repondre mais j'ai lu pas comme la moitié des gens ici

Ah bah nan c'est con pour toi mais je l'ai lu et c'est pour ça que j'ai ouvert ma gueule!!!!

et plus je te lis plus je sens que t'as pas lu c'est dingue comme impression quand meme

heum pour ne pas etre totalement inutile je suis allé voir sur le site.
j'ai pu juger que sur les photos..... mais bon apparement ca a l'air d'etre assez facile dans les aigus, manche collé, les cordes traversantes, un petit binding, micro emg ( je sais pas pour les Hz ) et un ptit corp bien balancé niveau physique ca a l'air tres bien.... apres moi je l'ai jamais entendu
TheHardJack
Yanshee a écrit :
MacFly a écrit :

En parlant de freeposting, on peut savoir ce que vous faites tous a l'incendier comme ca, parce que a part lui dire que c'est pas bien de pas avoir mis un titre evocateur, y a pas grand chose de constructif, donc je suis pas vraiment sur que ce soit Lys qu'il faut blamer en l'occurence, etant donne que si on lit son message(plus loin que les 5 premiers mots...!!), on s'aperçoit qu'il y a une question serieuse qui est posée, et de manière plutôt courtoise me semble-t-il...
Voila, sinon Lys, t'en fais pas, on manque pas tous d'humour, et je ne peux pas t'aider dans ta question, vu que je suis guitariste("rhaaa saleté de guitariste, qu'est-ce qu'il vient foutre sur notre forum....":wink et pas bassiste...

PS: la prochaine fois, mets un titre un peu plus evocateur (du genre "j'ai une question", puisque ça éclaire nettement plus sur le sujet...?!), ça t'évitera de te faire incendier....

Nan je ne blame pas Lys en particulier mais la médiocrité de plus en plus flagrante sur certains topic, désolé mais si tu vois pas de quoi je parle tu as qu'a lire plus de topic sur cette partie, et puis moi aussi je suis guitariste mais aussi bassiste et c'est pas pour cela que je dénigre les uns et les autres, enfin je m'en fou après si vous voulez vous compliquer la vie...
Je pense qu'un peu plus de discipline (et encore c'est un grand mot!) serait la bienvenue, surtout que des grands nom du forum bass ne viennent plus et donc on perds leur savoir faire et leur idée a cause de ce genre de médiocrité mais jamais j'en ai voulu a Lys personnellement.
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
ma signature parle d'elle même

merci d'éditer le titre
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
editer le titre = le rendre intelligible??
OK sans probleme ca se repdroduira plus ( wow ! )

En ce moment sur basse électrique...