MacFly a écrit :
Si si je t'ai lu mais le truc qui m'a énervé c'est que de plus en plus de personne utilise ce forum pour y lacher leur conneries et leur free posting relou, qui fait que ce forum perd toute sa crédibilité.
En parlant de freeposting, on peut savoir ce que vous faites tous a l'incendier comme ca, parce que a part lui dire que c'est pas bien de pas avoir mis un titre evocateur, y a pas grand chose de constructif, donc je suis pas vraiment sur que ce soit Lys qu'il faut blamer en l'occurence, etant donne que si on lit son message(plus loin que les 5 premiers mots...!!), on s'aperçoit qu'il y a une question serieuse qui est posée, et de manière plutôt courtoise me semble-t-il...
Voila, sinon Lys, t'en fais pas, on manque pas tous d'humour, et je ne peux pas t'aider dans ta question, vu que je suis guitariste("rhaaa saleté de guitariste, qu'est-ce qu'il vient foutre sur notre forum....":wink
et pas bassiste...
PS: la prochaine fois, mets un titre un peu plus evocateur (du genre "j'ai une question", puisque ça éclaire nettement plus sur le sujet...?!), ça t'évitera de te faire incendier....
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche