Lys a écrit :
hehehe c'est vrai que les signes bizarres en noir sur blanc au dessous de l'introduction-clair-backstage-breubreu-je-vois-pas-le-rapport formaient ce qu'on appelle dans le jargon des phrases, si on parvenait à déchiffrer ces signes bizarres on pouvait voir se détacher une question, qui bien entendu avait sa place dans un forum basse... je m'excuse donc pour avoir utilisé l'humour et une pirouette fantaisiste en prolégomène de ma question... ( chose inconcevable pour un musicien, qui ne saurait être fantaisiste de peur de rater ses gammes, et de poster dans la mauvaise catégorie ..... ouch! vive le rock n' roll ... mais pas trop quand même alors...)
Merci Peanut pour avoir lu :p
Bien à vous
Et sinon pour ma question?
Si si je t'ai lu mais le truc qui m'a énervé c'est que de plus en plus de personne utilise ce forum pour y lacher leur conneries et leur free posting relou, qui fait que ce forum perd toute sa crédibilité.
Je sais pas si vous le savez tous mais il y a une partie qui est faites expres pour les choses qui n'ont pas de rapports avec la bass, donc je pense que la plupart des personnes qui connaisse uniquement la partie bass devraient sortir leur doigts de leur ptit trou de balle et s'ouvrir sur le reste du forum ainsi les informations seront mieux répartie et mieux partagé.
Après tout vous faites ce que vous voulez mais c'est domage que la partie bass perd toute sa crédibilité qu'elle avait encore il y a quelque mois!