--> révélation de l'assassin de Kennedy

Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
bonjour

Le post n'a rien à voir avec kennedy, mais peut etre n'auriez vous pas lu ce dernier si j'avais pas un peu rusé ... ( mea culpa)
Je suis allé sur le site ESP dernièrement (sympa surtout si le kitsch ne fait pas peur) , et me suis rendu compte après quelques recherches subséquentes que le plus souvent, les basses proposées à la vente européenne étaient essentiellement des LTD ( seconde marque je présume)...enfin quoi qu'il en soit, je me suis posé deux questions...
d'une part est ce que les basses LTD qui semblent être équipées en EMG ( pour certaines si je ne m'abuse) aux alentours de 600€-800€ valent le détour? ( je pense spécialement au modèle actif Viper 404, ou le moindre modèle Viper 254)...et cela m'amène à une autre question:
Est-ce que le modèle viper ( se rapprochant du corps gibson SG pour guitare et je ne sais plus lequel pour la basse) est un modèle pratique de par son physique particulier ou clairement réservé à un style de jeu bien schlérosé?
Je me demande donc plein de trucs, mais demain c'est dimanche, et je dois pouvoir me mettre en veille.
Bien à vous. ( Et c'est sincère en plus)
L.
radamantis
donne nous tes révélations et on te répondra.
Ir3nICuS
clair je vois pas le rapport entre le titre et le post !
...
TheHardJack
Putain c'est un forum bass ici pas BACKSTAGE!!!!!!!
¤pEanUt¤
moi jpeu pas te repondre mais j'ai lu pas comme la moitié des gens ici
Lys
  • Publié par
    Lys
    le
hehehe c'est vrai que les signes bizarres en noir sur blanc au dessous de l'introduction-clair-backstage-breubreu-je-vois-pas-le-rapport formaient ce qu'on appelle dans le jargon des phrases, si on parvenait à déchiffrer ces signes bizarres on pouvait voir se détacher une question, qui bien entendu avait sa place dans un forum basse... je m'excuse donc pour avoir utilisé l'humour et une pirouette fantaisiste en prolégomène de ma question... ( chose inconcevable pour un musicien, qui ne saurait être fantaisiste de peur de rater ses gammes, et de poster dans la mauvaise catégorie ..... ouch! vive le rock n' roll ... mais pas trop quand même alors...)
Merci Peanut pour avoir lu :p
Bien à vous
Et sinon pour ma question?
malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le
bah voilà t'as rusé et on est pas content lol

les révélations d'abord !!

++
Je sais pas si c est tres rusé d enerver ceux qui peuvent repondre a tes mails, j ai pas lu ton post vu que des le debut tu dis que ca a rien a voir

en tout cas j aurais préféré avoir des infos sur kennedy
Lys
  • Publié par
    Lys
    le
ben zut alors si en plus on enerve les gens quand on s'excuse

Et puis y'avait un piège, Kennedy est toujours vivant...

Bon Dimanche
KDCobainSon
lol le sujet, bien trouvé
It's better to burn out than to fade away..
KDCobainSon
lol le sujet, bien trouvé
KDCobainSon
merde double post
TheHardJack
¤pEanUt¤ a écrit :
moi jpeu pas te repondre mais j'ai lu pas comme la moitié des gens ici

Ah bah nan c'est con pour toi mais je l'ai lu et c'est pour ça que j'ai ouvert ma gueule!!!!
TheHardJack
Lys a écrit :
hehehe c'est vrai que les signes bizarres en noir sur blanc au dessous de l'introduction-clair-backstage-breubreu-je-vois-pas-le-rapport formaient ce qu'on appelle dans le jargon des phrases, si on parvenait à déchiffrer ces signes bizarres on pouvait voir se détacher une question, qui bien entendu avait sa place dans un forum basse... je m'excuse donc pour avoir utilisé l'humour et une pirouette fantaisiste en prolégomène de ma question... ( chose inconcevable pour un musicien, qui ne saurait être fantaisiste de peur de rater ses gammes, et de poster dans la mauvaise catégorie ..... ouch! vive le rock n' roll ... mais pas trop quand même alors...)
Merci Peanut pour avoir lu :p
Bien à vous
Et sinon pour ma question?

Si si je t'ai lu mais le truc qui m'a énervé c'est que de plus en plus de personne utilise ce forum pour y lacher leur conneries et leur free posting relou, qui fait que ce forum perd toute sa crédibilité.
Je sais pas si vous le savez tous mais il y a une partie qui est faites expres pour les choses qui n'ont pas de rapports avec la bass, donc je pense que la plupart des personnes qui connaisse uniquement la partie bass devraient sortir leur doigts de leur ptit trou de balle et s'ouvrir sur le reste du forum ainsi les informations seront mieux répartie et mieux partagé.
Après tout vous faites ce que vous voulez mais c'est domage que la partie bass perd toute sa crédibilité qu'elle avait encore il y a quelque mois!

En ce moment sur basse électrique...