Guitariste perdu dans le choix d'une basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
C'est pas faux... Mais en occaz, tu as beaucoup de modèles que tu ne trouveras pas, tu as le risque d'avoir des mauvaises surprises (que tu peux aussi avoir en neuf malheureusement si tu tombes sur un mauvais vendeur qui te conseille mal), et puis tu ne peux pas tester 3, 5 ou 10 instrus avant de choisir.

Donc même si je suis 100% pour l'occaz (y compris pour plein d'autres trucs que les instruments), au final sur les 5 basses que j'ai achetées, une seule l'a été d'occasion
Et comme je les garde en général assez longtemps (pas comme les pédales !!) je ne regrette pas d'avoir payé un poil plus cher.

T'as qu'à aller en magasin avec juste un billet de 10€ en poche
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
blackstorm90
Je suis tombé sur une occasion pas mal et sur une basse que j’aime beaucoup contrairement a la SR, une Squier vintage modified 70 JB avec micros et électronique refaite (Dimarzio dp123). Le prix est pas donné a 370e ferme mais ce genre de basse stock se trouve à 300e, donc vu les modifs c’est pas du vol non plus ... un peu au dessus de mon budget mais les upgrades que je voulaient faire sont déjà dessus
vinkolat
Dans ton budget et toujours oubliées, tu as les Yamaha TRBX 174, versatiles et d'excellente facture.
Mais c'est sexy comme une vieille pantoufle, j'admet
Punk bourgeois :P
blackstorm90
Mouais, un peu le même avis que l'Ibanez, niveau look c'est assez insipide.

J'ai bon espoir pour la Squier que je vais voir dimanche matin en tout cas !
vincentvince
blackstorm90 a écrit :
Mouais, un peu le même avis que l'Ibanez, niveau look c'est assez insipide.

J'ai bon espoir pour la Squier que je vais voir dimanche matin en tout cas !


Et donc, tu as choisi quoi pour finir ?
PISS and LAUGH

En ce moment sur basse...