HA3500

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le 16 Avr 2004, 14:26
C'est très bon Hartke et c'est très peu cher... C'est plus qu'un rapport qualité/prix ! Tu passes juste au dessus de Hartke et tu débourses facilement le double. Alors Greg, c'est un régime que tu dois entamer et te mettre un cable en guise de ceinture !
METAL FOREVER !!!
Docteur Fender
mmh... c'est vrai que j'ai oublié que les prix pratiqué par Hartke était plus qu'intérressant
salut tout le monde

s'il est vrai que les amplis Hartke ont un bon rapport qualité/prix, leurs performances restent très moyennes ce qui est normal vu leur prix
et l'argent c'est toujours le probleme...
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
Moi aussi j'ai une Hartke HA3.500 . Le son est vraiment bon surtout grace a l'equalisation 10 bandes... mais j'ai entendu dire que Behringer montait en flêche avec sa nouvelle tête a 260 euro pour 300 watts rms...( bx3000t je crois )
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
C vrai , pas mal d'avantages avec HARTKE. C une bonne marque mais le son n'est pas digne d'en EDEN ou SWR. Je viens d'acheter un 3500, je dois que j'ai qd même été surpris de la polyvalence du bordel.
J'ai un caisson 4* 10 P HARTKE TP avec 200 W en 8 ohms. je pense que je vais me payer un autre caisson avec plus de puissance ds qq tps...
GROOVE MASTER
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
disons qu'hartke a très bien su se positionner dans le moyen de gamme.

Au point de vue du son, c'est au gout de chacun. La polyvalence quant a elle est bien sur au rendez vous.

La qualité est correct, Hartke n'est pas connu pour fondre après un live.

Les prix sont moyens/bas pour du matos qui va vivre.

Behringer est bas de gamme et la qualité est médiocre.

Pour amener ampeg dans le débat. C'est un peu plus chère, mais une catégorie au dessus.

Hartke 3500 --> 459€
Hartke XL ---> 459€
Ampeg B-1 ---> 658€
Ampeg svt410he 699€
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
Behringer du matos médiocre ? en quoi ? des caissons de 600 watts avec hp cones alu. pour 260 euros... bon admettons qu'il n'y en ai en vérité que 300... la qualité de fabrication y a pas une trace de colle ou de montage de travers, le son, la puissance est là , mais bien entendu la senssibilité des hp est meilleure sur Ampeg (le prix aussi tu remarqueras c'est pas le meme). Je me pose la question : qu'es-qu'y fait dire a certain que Behringer c'est du matos médiocre ? c'est de la mauvaise foi je vois pas autre chose . surtout si celui qui avance ça n'a jamais mis les pieds sur une scène de son existance ou ne joue que dans sa chambre quand son papa et sa maman n'est pas là...
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
Moi les enceintes Behringer elles m'ont toujours fait penser aux enceintes Alumabass, et c'est vrai que d'occaz' des Behringer t'es pas pret d'en trouver car ceux qui en ont se les gardent precieusement...
Tipouch
Pour 1100 euros chez Thomann on trouve pourtant une tête et une baffle 400 watts SWR!!!...c'est aussi cher qu'un Hartke.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
allez, va, elle est bonne, la tête hartke !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Je peux pas me permettre de donner mon avis propre car je n'ai pas testé personnelement la HA3500... Par contre j'en ai entendu beaucoup de bien.
Mais ce que dit Dani2 est vrai pas besoin de mettre dans le "cher" pour avoir un bon son. Mon ampli n'est pas un fou de guerre pourtant j'adore le son qu'il lache.
Tout est là si le son te plait vas y!
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
Sur la hartke 3.500 tu as un equaliseur 10 bandes electro-luminescent trés performant + un compresseur (+ double etage prémp. lampe +transist.). Tu tords le son comme tu veux dans tous les styles que tu veux jouer, il faut evidement la basse qui correspond a ton son . Les caissons meilleurs marché que je connaisse sont les Behringer . Ils valent largement les Hartke sauf que le prix est beaucoup plus bas ...
Tipouch
Donc un ampli hartk 400 watts + enceinte Behringer 4x10 vaudrait mieux le coup qu'une enceint Hartke?????????????????Je vais bientôt m'offrir un double corps (Juillet) et votre avis m'intéresse au plus au point.merci!

En ce moment sur basse électrique...