bon bah c'est peut-etre un sujet assez courant (jdois posé la question toute les 2 semaines...)...mais je voudrais demandé au possesseur du HA3500 de chez hartke sur quelle baffle ils jouent (ou sur quelle baffle ils aimeraient jouer)....dans un budget assez modeste bien sur....(j'ai appellé le bassiste d'aerosmith hier et ils s'est emballé...)......si il ne pouvais y avoir que les personnes visé ou ayant quelque chose d'assez relatif au sujet a exprimé..ca serai cool....donc les autres -> allez..plus vite...
merci....
moi je joue sur un vx115 et j en susis plutot satisfait !mais bon j 'aimerai un 4*10 ampeg+1*15 ampeg avec tete mesa ! ds le magazin j'ai brancher ma basse dessus j'avais l impression de jouer sur une basse haut de gamme quelle son !!!
bref pour la bafle tu peu regarder d'occas sur onlybass une bafle ampeg serie clasique s'est vendu ( ou pas je c plus )a 400 euros je l aurai achezter direct si j'avias les sous !
lol j été chaud pour écrire mais j'ai ecrit trop de chose a la fois
moi je te conseille pour la bafle de ne pâs te limiter a Hartke
si t 'es pas pressé cherche une bonne bafle d occas et apres tu achete la tete enfin moi c'est ce que je ferai maintenant
tu t'es pas demandé pourkoi???fais un bref comparatif des prix entre hartke...et ampeg, SWR, EBS......faut pas chercher loin...on roule pas sur l'or...c tout...c t un peu con comme question quand meme....
Le truc, c'est que Hartke propose des amplis avec un très bon rapport qualité/prix ... mais on peut comprendre aussi que cette "qualité" ne convienne pas à tout le monde.
Pour ma part, si je devais investir dans un deux ou trois corps basse, je préfèrerais me serrer un peu plus la ceinture (dur vu mon bide ) et me payer un truc qui me plait vraiment.
C'est très bon Hartke et c'est très peu cher... C'est plus qu'un rapport qualité/prix ! Tu passes juste au dessus de Hartke et tu débourses facilement le double. Alors Greg, c'est un régime que tu dois entamer et te mettre un cable en guise de ceinture !