Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Harley Benton B410H

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kutuk68200
J aimerai bien savoir cmt ton baffle est arrivé?
Tu as du le chercher a la poste ou alors il est arrivé direct chez toi?
Si tu pouvais me donner qques précisions concernant la réception!
Merci bcp
stavros
thomann livre direct chez toi.
kutuk68200
oui je sais mais vu qu il s agit d une commande assez volumineuse ben je me suis dit qu il y avait peut etre des choses a apprendre
bicross87
Il arrive par camion,le gars te le débarque direct chez toi,état impec,pas un seul pet dans le carton,rien a redire
Par contre,il n'est pas payable en contre remboursement,question de poids (on m'a sonné directement sur mon gsm,depuis l'allemagne,bluffant !)

Voila
snowbasser
14 kilo c'est pas si lourd...
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
kutuk68200
Nan 14kg c est le poid de la tete d ampli lol le baffle fait 39kg.
Donc tu dis qu il n est pas payable en contre remboursement...
A la limite c est pas un probleme
Kirthart
Kirthart a écrit :
Salut à tous,

J'ai trouvé cette baffle sur thomann et je ne connais pas du tout cette marque ... le prix est assès faible pour la puissance affichée donc je me demandais si c'était une nouvelle marque qui essaye de faire sa place ou plutot une marque inscrite sur la liste noire à ne pas acheter ^^

Enfin voila le lien http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

En fait je cherche une config baffle + tete ! Je joue du heavy metal et je voudrai un son avec une assès forte présence en medium et aigu. J'ai essayé la Ha3500 et la Ha5500 avec une baffle TP 410 et j'ai pas trouvé ca top top, selon moi c'est trop ... brouillon, pas assès de présence (je joue sur une Basse "Spacer" .... oui je sais personne ne connais lol, c'est une basse classique, je pense que pire ce n'est pas possible lol peut-etre que ca vien aussi de ma basse ce manque de présence non ?)
Donc à part Hartke qu'est-ce qui serai sympa comme tête avec une bonne présence dans un budget compris entre 500-700 euros.

Merchi


Je rappelle juste les questions parce que aparement ca dérive ^^
c'est surtout pour la tête que j'ai besoin d'aide
A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
stavros
dans ce cas là adresse toi autrepart, le sujet ici on parle baffle
bicross87
Kirthart a écrit :

En fait je cherche une config baffle + tete ! Je joue du heavy metal et je voudrai un son avec une assès forte présence en medium et aigu. J'ai essayé la Ha3500 et la Ha5500 avec une baffle TP 410 et j'ai pas trouvé ca top top, selon moi c'est trop ... brouillon, pas assès de présence (je joue sur une Basse "Spacer" .... oui je sais personne ne connais lol, c'est une basse classique, je pense que pire ce n'est pas possible lol peut-etre que ca vien aussi de ma basse ce manque de présence non ?)
Donc à part Hartke qu'est-ce qui serai sympa comme tête avec une bonne présence dans un budget compris entre 500-700 euros.

Merchi


Si tu n'a pas assez de précense avec une Harkte,change de basse
bicross87
kutuk68200 a écrit :
Nan 14kg c est le poid de la tete d ampli lol le baffle fait 39kg.
Donc tu dis qu il n est pas payable en contre remboursement...
A la limite c est pas un probleme


Exact,les 14 kilo,c'est juste la peavey

En ce moment sur basse électrique et Harley Benton...