Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Harley Benton B410H

Forum Harley Benton
Forum
Kirthart
Salut à tous,

J'ai trouvé cette baffle sur thomann et je ne connais pas du tout cette marque ... le prix est assès faible pour la puissance affichée donc je me demandais si c'était une nouvelle marque qui essaye de faire sa place ou plutot une marque inscrite sur la liste noire à ne pas acheter ^^

Enfin voila le lien http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

En fait je cherche une config baffle + tete ! Je joue du heavy metal et je voudrai un son avec une assès forte présence en medium et aigu. J'ai essayé la Ha3500 et la Ha5500 avec une baffle TP 410 et j'ai pas trouvé ca top top, selon moi c'est trop ... brouillon, pas assès de présence (je joue sur une Basse "Spacer" .... oui je sais personne ne connais lol, c'est une basse classique, je pense que pire ce n'est pas possible lol peut-etre que ca vien aussi de ma basse ce manque de présence non ?)
Donc à part Hartke qu'est-ce qui serai sympa comme tête avec une bonne présence dans un budget compris entre 500-700 euros.

Merchi
A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Dawig
  • #2
  • Publié par
    Dawig
    le 04 Dec 05, 23:58
Wow, il m'étonnera toujours ce cher Harley Benton !
Du 400 Watts pour 185 € on se laisserait bien tenter ? Mmh ?...

Malheureusement, j'ai toujours vu des avis très partagés sur notre marque préférée de Thomann. Faut voir ce que vont répondre les autres.
Jazz Ad
J'ai testé 2 combos qui sont très très bien pour le prix.
Jamais essayé les enceintes.
stavros
un gars l'a testé sur onlybass et il était super content du truc.
jackfacial
C'est marrant de cpnstater que tout ce matos à bon prix se fait systématiquement casser par les mecs qui l'ont pas essayé; Par contre, les gars qui se donnent la pene d'essayer, voire ceux qui prennent le risque d'investire, sont rarement déçus.
Etonnant non?
stavros
ce qui n'est pas étonnant c'est que c'est des mecs qui jouent sur ampec etc... qui rabaissent le matos petit prix, forcément si ils s'attendent à avoir la même qualité...
bicross87
stavros a écrit :
un gars l'a testé sur onlybass et il était super content du truc.


C'est certainement de moi que tu parles
J'ai fait un topic sur Onlybass,je joue dessus depuis un moment maintenant,j'en suis plus que satisfait,je me demande même si j'en acheterais pas un deuxième
stavros
le monde est petit

en plus j'ai la même tête que celle avec laquelle tu as testé l'enceinte (peavey century) et si tu peux m'en dire un peu sur elle ça m'interesserait pas mal bien beaucoup, j'ai acheté la mienne 100€ a une foire à la musique mais je peux pas dire si elle sonne bien parce que le hp du baffle qu'on m'a filé est salement secoué...
bicross87
Elle a un son superbe,très chantant,assez présent,j'en suis pleinement satisfait.
Perso,je l'ai eue en échange d'un Bass V amp ^^
Elle sort 200watt sous 4 ohm,c'est bien sympa,elle tient le coup
snowbasser
mais elle est lourde ou? parce que une tête m'intéresse j'ai un 15" j'ai besoin d'un 4"10 pour attendre, mais je prends pas des trucs trop lourds...
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
kutuk68200
tu pourrais nous en dire un peu plus sur le baffle en lui meme??
Niveau son
Puissance
Etc...

En ce moment sur basse électrique et Harley Benton...