Harley Benton HBB600TBK (6 cordes)

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
AnomIa
Moi aussi je me la suis offerte pour découvrir un peu le monde de la 6cordes, j'ai été très surpris, et dans le bon sens ! La finition est pas trop trop mal, même si (comme ça l'a déjà été dit) la touche était dégueulasse quand j'l'ai reçu et puis la jonction corps/manche n'est pas parfaitement ajustée.
Sinon le son est vraiment correct, ça sonne mieux que d'autres copie cheap, style storm, stagg ou truc du genre.
Par contre elle quand même relativement lourde et mal équilibrée. Au bout d'une demi heure sur l'épaule, on commence à la sentir...
Mais bon, pour tout ceux qui veulent débuter la basse, ou même la 6cordes c'est vraiment une super affaire !
transactions effectuées entre autres avec : why-t,narcifossss,vince99,RottenEgg,warznok,flomarceau,pantirock,headsmoker,Melanphos...
Che Gue Natha
Relativement lourde c'est normal
D'ailleurs quand je me suis lancé dans la 6-cordes, le mec la revendait par ce qu'il avait relativement mal au dos avec (et puis aussi par ce qu'il avait une Tobias de 79 en 6 cordes absolument fantastique ).
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Bon, ça calme quand même cette histoire de mal de dos. J'avais envie de l'acheter cette six cordes, mais si c'est pour la revendre à cause de son poids...

Un conseil à tous ceux qui veulent garder une basse toute leur vie : Achetez-là légère ! Moins de 4kg ! 5kg c'est déjà trop !

J'en ai acheté une à 20 ans qui me satisfait niveau son depuis que je l'a modifiée, mais après la dernière répèt de 3 heure, mon dos à morflé. Pourtant j'ai seulement 32 ans (Rhooo le vieux !).

J'ai soupesé (et joué) la Fender précision American Deluxe d'un pote : Une plume ! 2000€ neuve quand même !

Voilà ce qui justifie la différence de prix ! Le prix au kilo !

Bref, cette basse n'était pas donnée à l'époque mais je ne peux pas en jouer autant que je le voudrais.

En ce moment sur basse électrique et Harley Benton...