Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Harley Benton, q'en pensez vous ?

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Alexocox
j'ai une yamaha rbx 270, et je la trouve très bien

Je l'ai acheté en occas' à 130€, elle n'avait jamais servie en faite, donc tu devrai peut-être jeter un coup d'oeil sur les occas'.

Par contre, si tu recherche une forme assez classique, oublie cette gamme.
Blacksunshine
Bah je cherche plutot une forme classique...
>Bearnings : si tu peut scanner cet article ca m'aiderais beaucoup sinon, pour les prix des Stagg, elles sont un peu cheres (pour stagg) sauf la premiere (B-300) qui m'intersse le plus et qu j'ai vu a 160€ neuve...

Et si quelqu'un a essayer la HB M 22 je suis toujours preneur parce que j'ai vu aucun avis dessus.
Par contre j'ai vu que les avis sur Stagg et HB etait mitigés, des gens disent que c'est de la merde (surtout HB) mais pas mal qui en ont les defendent même si les micros sont mediocres...
John& Paul& Ringo& Georges... that sounds nice !
barik
  • #17
  • Publié par
    barik
    le 29 Nov 05, 20:05
ouéééé a écrit :
j'ai une yamaha rbx 270, et je la trouve très bien
:


Je sens que je vais être ridicule, mais je me lance:

J'ai arrêté de jouer de la basse pendant trèèès longtemps, et je m'y suis remise il y a moins d'un an. Comme j'ai pas beaucoup de sous, j'ai "investi" dans une Stagg... Ben voui, à 170 euros, on a quoi de nos jours, hein??? Bref, j'ai une BC 300 dont absolument tous mes potes se sont moqués, sans l'avoir essayée bien sûr. Depuis, ben quelques uns ont arrêté de rire finalement. C'est pas une Fodera, mais c'est pas le même prix non plus! J'ai peut-être eu du bol, mais elle est plutôt bien finie ma titine et elle donne ce qu'elle peut donner. Clair que je ferais pas Bercy avec, mais d'un autre côté, elle m'a permis de renouer avec ce que j'aime le plus au monde finalement. Depuis, j'ai trouvé une 'tite Squier PB sur une brocante (je sais, je sais, mais bon pour 60 euros avec la housse et la sangle, je me suis laissée faire...) et j'avoue que je m'éclate bien.

Je suis sur le point d'acheter du plus solide et du plus cher, mais au moins, ma fifille de 11 ans peut jouer sur la Squier et celle de 4 ans sur la Stagg...

Si tu veux mon avis, tout ça se vaut plus ou moins. Va dans un magasin, essayes, fais toi plaisir et tu verras bien ce qu'il te faut... Avoir des avis complémentaires, c'est toujours bon, mais c'est tout de même toi qui vas la jouer en définitive
The further I get from the things that I care about, the less I care about how much further away I get.
bearnings
Je te scanne ça ce week-end si ça t'embête pas, avec les révisions, j'ai pas trop le temps ...
Blacksunshine
bearnings >> ok pas de probleme

Et connaissez vous la marque Jack & Danny ? Enregardant sur music store leues basses ont l'air plutôt sympa, mais bon comme c'est des grattes à 150€ sur le site j'aimeri bien savoir ce qu'elles valent...
John& Paul& Ringo& Georges... that sounds nice !
Dawig
  • #21
  • Publié par
    Dawig
    le 10 Dec 05, 12:01
Jack & Danny, c'est pas une sous-marque de music-store, ça ?
homme des bois
pour moi c'est l'ultime marque pour débuter et progresser , t'investis pas et tu te fais plaisir ,ou est le problème?
une bière , une basse et ça repart.
homme des bois
homme des bois a écrit :
pour moi c'est l'ultime marque pour débuter et progresser , t'investis pas et tu te fais plaisir ,ou est le problème?

mais pourquoi j'ai dis ca?
bon reprenons,après avoir essayé des stagg,je te le déconseil, oriente toi plutot vers du HB (ya un topic dessus en ce moment).
Niveau ampli ben berhinger xb 300 ou 600 ,hartke ,et les HB j'ai jamais essayé.
une bière , une basse et ça repart.
Blacksunshine
Bon le "test" d'une basse de la marque J&D sur le forum m'a pas mal avancé vers leurs guitares... reste à savoir si leurs guitares de plus basses gammes sonttoujours bonnes....
John& Paul& Ringo& Georges... that sounds nice !

En ce moment sur basse électrique et Harley Benton...