Hello!

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le 18 Mar 2009, 16:24
tu récupère un fichier gp? (avec ? un chiffre compris entre 1 et 5). Tu peux par exemple en trouver les sites qui t'ont été proposé plus haut.

Tu l'ouvre avec guitar pro et là .... bin tu cherche . Si t'es pas complètement manchot sur un pc tu devrais comprendre assez vite (indice: cherches le petit bouton "M" à coté des pistes pour muter une piste)
aligan123
telecharge une tablature guitar pro puis double clic sur le fichier gp importé dans ton pc et ensuite ta tablature s'ouvre sous gp et la tu peux ecouter ton fichier telechargé.
lol simple comme bonjour mais faut y penser. (ps ca se fait a condition que tu ai installé gp).
voilou a +++
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
sillversurfeur
Ok Merci beaucoup!(rien d'autre à dire...)

J'ai oublié:N'hésitez pas à continuer a me dire des noms de chansons et de groupes s'il vous plait!!
Akron
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Akron
    le
Quel style les morceaux ?
Haunted !
kapusta
"flight of the bumblebee" ca devrait t'occuper un moment
sillversurfeur
les styles des chansons:

-Rock
-Punk Rock
-Pop Rock
-Hard Rock
-et des trucs bien trippants comme Rage Against The Machine...
sillversurfeur
Elle est super!! Et l'intro est plus que bien!
Merci beaucoup Tiilbow!
Et j'espère que vous allez me citer encore pleins de titres s'il vous plaît!
sillversurfeur
sillversurfeur a écrit :
Elle est super!! Et l'intro est plus que bien!
Merci beaucoup Tiibow!
Et j'espère que vous allez me citer encore pleins de titres s'il vous plaît!
aligan123
Il y a venke knuston (style pop rock tres simpas ca) y'a du relativement facile et du plus dur aussi donc a toi de voire selon ton niveau.
Mais je sais pas si il y a deja des tablatures dispos donc si tu en vois hesite pas non plus a partager tes sources pour que j'en profite aussi lol
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
sillversurfeur
lol!
bah moi je joue du RATM:
-Bombtrack
-Killin in the name
-Know Your Enemy
-Take The Power Back

je joue aussi pleins de groupe de punk et de rock comme:
-Simple Plan
-Sum 41
-The-All-American-Rejects
-Good Charlotte
-Three Days Grace
-Thousand Foot Kurtch
-...

Mais bon tous ces groupes c'est que des lignes comme j'ai cité plus haut(voire 2 pages avant)

En ce moment sur basse électrique...