Hello!

sillversurfeur
Salut à tous, je suis nouveaudans ce forum, je joue de la basse depuis Octobre 2007 et je joue pas mal de chansons comme du AC/DC, du Fall Out Boy, Sum 41,et plein d'autres choses encore.

Donc voila en fait je voudrai savoir si vous avez pas des tabs de rock, punk rock, pop rock ou encore hard rock sympas à jouer genre les lignes de Original Prankster de The Offspring et pas de trucs comme ca:
------------------------------------------------
2222222222----------------------------------
---------------66666666-----------4444444-
---------------------------0000000-----------

Voila je pense que vous m'avez compris avec cet exemple.

Merci d'avance
aligan123
tu a ce site la aussi qui est simpas http://www.guitariff.net/
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
sillversurfeur a écrit :
Salut à tous, je suis nouveaudans ce forum, je joue de la basse depuis Octobre 2007 et je joue pas mal de chansons comme du AC/DC, du Fall Out Boy, Sum 41,et plein d'autres choses encore.

Donc voila en fait je voudrai savoir si vous avez pas des tabs de rock, punk rock, pop rock ou encore hard rock sympas à jouer genre les lignes de Original Prankster de The Offspring et pas de trucs comme ca:
------------------------------------------------
2222222222----------------------------------
---------------66666666-----------4444444-
---------------------------0000000-----------

Voila je pense que vous m'avez compris avec cet exemple.

Merci d'avance

Ah oui ça c'est sûr...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le
bienvenu à toi sur le site

ta suite de chiffre là? c'est un code au mastermind?

nan je déconne

c'est qui qui joue ça?

comme d'habitude... google est ton ami!
utilise sa cervelle à la détruire
Perso, je te conseille Guitar Pro. Il simulte tout les instruments et tu peux enlever la guitare ou la basse et la jouer a la place, tout en ayant le drum qui taide a garder le rythme!
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le
beerbuck a écrit :
Perso, je te conseille Guitar Pro. Il simulte tout les instruments et tu peux enlever la guitare ou la basse et la jouer a la place, tout en ayant le drum qui taide a garder le rythme!

il coute 59€ quand même, mieux vaut tux guitar, gratos et qui fait la même chose
Bassistuta
GP = gratos !
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
GP gratos, et puis quoi encore? Tu vas me dire aussi que sur internet, on peut télécharger de la musique et des films qui sont même pas encore sortis en DVD, non?

Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
et pkoi pas des déclarations d'impots en ligne !
In Stingray We Trust
sillversurfeur
Merci beaucoup pour vos réponses mais en fait moi je cherche des groupes qui on des bonnes lignes.
Mais merci quand meme parce que je cherchais un truc comme guitar pro ou on peut enlever la guitare ou la basse mais j'en avais pas trouvé don cmerci!
sillversurfeur
merci pour ta proposition mais je joue déjà du RATM...
Je sais que je suis un peu exigeant mais bon.

J'ai téléchargé Guitar Pro mais je sais pas m'en servir donc si vous voulez bien vous donnez la peine de m'expliquer.
En fait je veux juste savoir comment on fait pour mettre une musique, enlever un instrument puis la téléchargé ou la convertir en mp3.

Thanks!
kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le
tu récupère un fichier gp? (avec ? un chiffre compris entre 1 et 5). Tu peux par exemple en trouver les sites qui t'ont été proposé plus haut.

Tu l'ouvre avec guitar pro et là .... bin tu cherche . Si t'es pas complètement manchot sur un pc tu devrais comprendre assez vite (indice: cherches le petit bouton "M" à coté des pistes pour muter une piste)

En ce moment sur basse électrique...