Hello, ch'uis débutant!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
aligan123
yes, c'est celui la le fender (gold) premium que j'ai et que tu as mis en photo.
Et pour le coffre désolé je ne pourrais te conseiller car je n'y connais strictement rien car je ne sais pas si c'est standart.
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
kapusta
non ca c'est un case special thunderbird, trouves en un adapté a ta basse.
si j'ai bien compris tu hesites entre cort B4, ibanez BTB et G&L tribute. je voudrais pas m'avancer mais les 3 doivent tenir la dedans :
le truc de base pas cher
OK merci kapusta! En faite j'hésite surtout entre la Cort B4 et l'Ibanez BTB.
Merci pour le coffre!!!!!
OK, désolé de ne pas avoir recherché dans le forum ou même sur Google!
Je pense que les jacks sans fil...ben je vais laisser tomber, c'est plus simple et moins cher avec le fil!
Au faite, on peut jouer au casque avec l'ampli Hartke A 35?
Salut les gars,
Je viens de faire un tour sur thomann et je viens de remarquer que la Ibanez BTB 300FM que je convoitais avait eu une certaine hausse de prix.
Etant donné que je ne veux pas mettre plus de 400 neurones dans l'instrument (sans compter l'ampli), je dois en chercher une autre.

Et j'ai trouvé ça :
http://www.thomann.de/fr/epiph(...)t.htm

C'est du bon ou pas?

Merci les zamigos de vos futures réponses!!!!
madfleo
  • madfleo
  • Special Total utilisateur
Déjà elle est pas dispo avant mi mai...
Je sais pas quoi prendre, y'en a tellement! J'hésite entre JB ou PB ou à cliquer dans "autres basses" (je suis sur thomann.de/fr)... Une basse ne dépassant pas les 400€ qui a une sacré gueule et un super son (j'aime beaucoup Flea)... pouvez m'aider svp les zamigos? Je me noie dans ce labyrinthe de basse

En ce moment sur basse électrique...