Système jack sans fils !!

belgoguitar
Bien le bonjour !!

j'aimerais investir dans un système jack sans fils d'ici quelque mois dans un budget de 100-150 € mais à vrai dire je ne m'y connais vraiment pas dans ce type de matériel donc c'est pour ça que je fais appel à vous

PS: j'ai une fernandes ravelle deluxe et une électro-acoustique washburn anniversaire un Vox ad60vt (je sais pas si c'est très important que vous le sachiez mais bon peu-être ...)

Merci bien !!!
bonscott313
Salut grand Schtroumphe !
j'ais entendu dire que pour avoir une calité correct avec le sans-fil il fallai y mettre un saladier ...mais est-ce que ca reste une deterioration mineur du son ? est-ce que ca reste meilleur qu'un jack de 10m ?
Vampiro-Viking nécrophile atomiseur de tamagotchi du Total Fuckin' Metal Club https://www.guitariste.com/for(...)79415
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
Grand Schtroumpf
bonscott313 a écrit :
Salut grand Schtroumphe !
j'ais entendu dire que pour avoir une calité correct avec le sans-fil il fallai y mettre un saladier ...mais est-ce que ca reste une deterioration mineur du son ? est-ce que ca reste meilleur qu'un jack de 10m ?

salut,
pas forcément prendre le plus cher mais bon...
les systèmes AKG sont fiables, j'en avais essayé à plusieurs
occasions (dans des concerts avec d'autres groupes) et c'est ça
qui m'a poussé à en acheter un...j'en ai acheté un 269€ à ce moment-là (y'a
quelques années, sachant que je faisait une économie de 150€ grâce à
thotho )
aujourd'hui les prix ont sérieusement chuté...entre 150 et 200€, tu peux
déjà avoir quelque chose de bon.
Pour les "premiers prix" de la marque T.BONE, je peux juste dire
que cette marque fait de bons micros
Alors pourquoi pas de bons HF!

Pour la détérioration du son, je ne l'entends pas personnellement,
elle doit vraiment être très mineure. En + de cela, la portée
réelle du HF est largement supérieure à celle annoncée souvent
Adri_Titan'sDream