Bonjour,
Je voudrai me renseigner sur les jack sans fil:
-Combien ca coute en moyenne?
-Peut on se fier a la qualité restituer pour du materiel moyenne gamme?
-Existe t il des problemes d'interferences avec d'autres jack sans fil?
merci de me repondre
Est tu toi meme utilisateur du jack sans file? Comment ca se passe, cur la gratte sa se fixe comment, c pas vilain?
Salut,
j'ai un Nady assez ancien. Il marche bien, mais ça change un peu le son (c'est pas vraiment gênant).
Ce qui est chiant, c'est si tu veux utiliser une pédale d'effets...C'est plutôt fait pour ceux qui jouent avec un rack midi.
Ouai et c comment cote gratte?
y a un boitire qu'il fo fixer?, une antenne qui sort de la gratte?...lol
Sur le mien, il y a un jack de 30-40 cm relié à l'émetteur (plus petit qu'un paquet de clopes) que tu clipses sur ta sangle, à ta ceinture, dans ta poche...enfin, où tu veux.
En plein air, ça porte au moins à 20 m (pas testé plus loin).
Beh moi j'en ai testé dans les 300 euros...
Y'a toujours une grosse compression qui me gene terriblement.
Donc le sans fil c'est cool mais à moins de 600 euros j'y crois pas trop...
On en avait parlé sur le forum Accessoire et Lutherie il y a quelques temps ... selon Gillou, un bon système HF, c'est 1500 euro. En dessous, il peut y avoir des différences plus ou moins génantes.
Est tu toi meme utilisateur du jack sans file? Comment ca se passe, cur la gratte sa se fixe comment, c pas vilain?
alors le sasmon se met a la pklace du jack et a unee antenne au bout il est recu par un récepteur avec interrupteur intérgrable au début de ton jeu de pédales d'effets
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio