Que penser des Jacks sans fil

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteur
les "meilleurs" c'est les nady il me semble
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
ACDC85
  • ACDC85
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ACDC85
    le 21 Avr 2004, 18:21
ca marche avec des piles ca ce decharge vite
Gibson Les Paul Studio, Fender Stratocaster Mexique, Cheri/Chevy Les Paul Standard, Epiphone G-400
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 21 Avr 2004, 18:34
Non, les meilleurs ne sont pas les Nady, ce sont le trio AKG WMS4000, Sennheiser et Sony.
Par contre, au niveau prix, ça tabasse grave.
Regarder aussi les micros sans fils utilisés par les présentateurs télé, ils valent dans les 5000 € juste le micro...
Les meilleurs systèmes ont des accus rechargeables avec vu-mètre de charge.

J'ai fait des petits calculs, il faut multiplier par 20 le prix de son cable habiteul pour un niveau de qualité comparable.
Exemple: cable à 15 € = sans fil à 300 €, genre Samson ou Nady.
ULTINEO2
moi j'ai un systéme hf shure et ça marche très très bien, j'ai jamais eu le moindre problème !!!!!!

Amicalement

Nicolas
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 21 Avr 2004, 18:39
Arf, j'ai effectivement oublié le haut de gamme Shure...
ULTINEO2
il n'y a quand même rien qui remplace un bon vieux gros cable !!!!!!!!
bsatch
  • bsatch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bsatch
    le 21 Avr 2004, 18:42
meringue a écrit :
de toute façon, tout le monde sans fils, même les jacks.... :mdr:

Ok, je

LOL mettre 1500E dans un sans fil qui a les moyens.........LOL avec 450E c'est deja largement suffisant faut remettre les pieds sur terre.....
Pandemonium
Pour la question du "format" de l'objet y'a deux type et je crois qu'ils ont été cité les deux (bon bah sa sert a rien ce que je dit mais je fait une synthèse )
Ce qui se porte autour de la ceinture de la sangle avec un jack de 30 a 40 cm relié à un boitié fixable
ce qui ce branche dirct sur le jack et qui posède une toute petite antenne la taille total faisant moins de 10 cm (je parle de l'emeteur pas du recepteur evidement)
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
ULTINEO2
c'est clair que c'est déjà pas mal !
Stratocasteur
rien ne remplace le plaisir de ressouder ses jacks
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st

En ce moment sur guitare électrique...