Que choisir comme systeme sans Fils

yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
Salut, j essaye de me renseigner sur les systemes sans fils pour guitare.

Mais j ai vraiment du mal a avoir des renseignements.

Je cherche a avoir le nom de 2/3 modeles fiable, de bonne à tres bonne qualitée, car il me semble que les premier prix dans les systemes sans fils sont plutot sources de probleme.

Chez Nady shure etc... si vous connaissez ou utilisez certain modele dont vous etes satisfait pourriez vous me les indiquer ...
Merci d avance.
yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le
bon ca je m en doute un peu vu que le spremier prix sont autour de 250euros.... j imagine que ca monte plus haut.

Mais si vous avez des renseignement sur le systeme diversity, sur le choix du nombre de frequence etc... je suis egalement preneur.
Chriswayback
Moi j'ai un shure UHF Diversity.Je l'ai eu pour 400 €(en Belgique).

Je sais plus le nom du modèle,je sais que c'est le pack pour les guitaristes.

Il va très très bien.

Mais ce qu'il faut savoir ,c'est qu'on ne sait pas changer la fréquence.
Il paraît que chez Shure,il faut mettre le prix pour avoir un système avec plusieurs fréquences.Donc en résumé ,du très haut gamme.

Nady,tu dois te renseigner car ils font du bon comme du moins bon.

Moi j'ai hésité entre le Shure et le Encore II de Nady justement

Tu verras,une fois que tu auras un system sans fils,c'est le pied
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le
yes disons que j aimerais rester entre 400 et 600 euros pourquoi pas a l occaze si je tombe dessus.
c est clair que j arrete pas sur scene de m empetrer dans les jack donc, la, ca suffit

Bref continuez avec vos renseignement je note je note
Merci
yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le
tiens ton systeme shure c est pas le EuT14 UT-serie il est a 339 chez thomann ...
yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le
tiens ton systeme shure c est pas le EuT14 UT-serie il est a 339 chez thomann ...
Deadpool
Sinon ya la marque Samson qu'est pas mal, surtout les systemes airlines, qui ont apparement un très bon rapport qualité/prix (il n'y ya pas de cable ni de boitier emetteur tout est dans la fiche jack, donc quand on veut changer d'instru c'est assez pratique ...).

-Deadpool-
yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le
je note je note.. merci du tuyau...
si y a des utilisateurs de l un ou lautre de ses systemes manifestez vous ))
FBI_Pierreo
Lu
Le shure premier prix, il est a 199 Euros, j'ai vu ca dans un guitar part.

FBI_Pierreo
yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le
ah?? possible.... ca a du un peu baisser... mais de toute maniere j aimerais m orienter vers du 100% fiable ,c est pour la scene donc ...certainement la categorie au dessus donc si vous avez des infos utilisateur manifestez vous
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
AKG WMS80, ça ça marche...
nobabylone
Je sais que le samson AIrline a 250-300€ en fonction des mag est a ma connaissance bien fiable je connais un groupe (AqME) qui joue tous leur concert avec pas de probleme en vue. il est pas cher mais de ce que j'en sais il marche bien
Groutcho
L'idéal comme système sans fils, c'est de prendre un système sans mère : comme ça pas de risque d'avoir de fils. Ou de fille remarque.

En ce moment sur guitare électrique...