Que choisir comme systeme sans Fils

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, et en plus il est vraiment pas cher chez Thomann....
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
Parfait je sais quoi prendre maintenant.
Merci a tous l akg me semble etre peu cher effectivement .
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
Parfait je sais quoi prendre maintenant.
Merci a tous l akg me semble etre peu cher effectivement .
Mady_Roar
sammyseal_911 a écrit :
tout ce que je sais c ke c tres cher...

wé c'est super chéro ....249€ mini je crois...
totoleboss
yoyo a écrit :
ah?? possible.... ca a du un peu baisser... mais de toute maniere j aimerais m orienter vers du 100% fiable ,c est pour la scene donc ...certainement la categorie au dessus donc si vous avez des infos utilisateur manifestez vous

tu comptes l'utiliser en studio ? :mdr: :mdr: :mdr:
bon, je
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le
donc ,à priori ,dans la brochette 250-300 euros ,les systemes Samson Airline, (avec juste le petit module sans la boite à rattacher à la sangle ,et ,il est vrai ,bien plus pratique !) sont fiables professionelement parlant?
totoleboss
titivoodoo a écrit :
donc ,à priori ,dans la brochette 250-300 euros ,les systemes Samson Airline, (avec juste le petit module sans la boite à rattacher à la sangle ,et ,il est vrai ,bien plus pratique !) sont fiables professionelement parlant?

"tu l'as dis le Duke, reste comme ca a te la couler douce" :mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

u
  • Publié par
    u
    le
hey man!!!!!!! j'aime bien ton style aussi! je dois dire que tu m'as démasqué.
ben moi rassure toi ,je me suis mis à la guitare un peu "lord ,lord ,lord what condition my condition was in..... ".

Si ça te dit ,on se fait un p'tit russe blanc interactif quand tu veux....
Tu veux que j'en parle à Walter?
Victim ofa Down
putain c tro cher pour moi tout ça
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
u
  • Publié par
    u
    le
mais non mec ,ton russe blanc tu le fais avec quoi????? y a pas besoin de grand chose de spécial ......

(P.S: ne me le signal pas ; je sais très bien que tu parlais de l'émetteur -recepteur sans fil )
totoleboss
on va regler ca devant une bonne partie de bowling ;-)
il est trop bon ce film, faut que je le revoie...
Pierre DAC
www.pump.fr

Azertymat
Qu'est ce que je peux avoir pour vriament pas cher...le moins cher possible sans que ca soit trop pourri ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Chriswayback
yoyo a écrit :
tiens ton systeme shure c est pas le EuT14 UT-serie il est a 339 chez thomann ...

Oui c'est celui-là
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
totoleboss
faut un systeme hf qui denature pas le son d'origine, en plus au niveau des frequence il doit etre au dessus de 700mhz sinon c'est la daube sur la reception.
Pierre DAC
www.pump.fr

krêp'gigi
Groutcho a écrit :
L'idéal comme système sans fils, c'est de prendre un système sans mère : comme ça pas de risque d'avoir de fils. Ou de fille remarque.

Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius

En ce moment sur guitare électrique...