Que choisir comme systeme sans Fils

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
ben non ! si tu branches ca a la fin des pedales, tu attaques comment ta premiere pesale ? par un fil entre ta wha et ta guitare ? ben y a plus d'interet a avoir un systemle hf alors ... lol
je t'embete. Tu branche l'emetteur a ta guitare et la recepteur avant ta Wah.
par contre je voulais vous preciser que le seul systeme HF qui retire tres tres peu de signal est chez Shuer et coute pour l'entré de gamme 2000 dollars. Le reste des Systeme HF a 400 euros (Nady, Akg, seihneiser ...), tu perds pas mal en signal : perte d'aigu, de brillance, le bas est moins precis ...
bref, a part vouloir faire son kakou sur une scene de 2 metre carré, le bon gros cable reste la valeur sure (un proco defender why not). M'enfin moi je me fais pas chier, je prend des planete waves inusable mais qui me dure 2 ans lol
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

santana.nana
Tiens j'en ais un un Nady le 201 a 2 antennes(mieux) mais bon je m'en sert tres peu, il marche tres bien mais ca devient compliquer avec les pédales, perte de sons etc.

Tiens me demande ce qu'utilise Angus Young? ca doit pas être bon marcher

bonne chance mais si t'as une seule pédale tu peux t'en sortir tres bien.
totoleboss
une pedale ou 10 pedales, tu auras de la perte de toute facon ... pour eviter la perte de signal de tes pedal, met en aval de ta chaine une sorte de boost style micro amp MXR ou New rising Sun II de Banzai !
mais faut pas se leurrer, a part les systeme a 2000 euros, tu auras de la perte ...
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Psycotrope
Perte de volume, pas de qualité?
Cypher6
dans la gamme de prix abordable , quel est le meilleur rapport qualité prix , car je capte rien la dedans , a part que il faut un avec 2antenne , et pour les perte de qualité dans un sens on s'en fou pas mal , qd t'es repiquer sur sono bien cheap , jcrois que on l'entend pas des masses (deja avec une Boss CH-1 dans ma boucle , le signal en prend deja plein la geule alors jsuis pas sur ca )
[ESP f'king noise club]

En ce moment sur guitare électrique...