totolebo a écrit :
titivoodoo a écrit :
totolebo a écrit :
faut un systeme hf qui denature pas le son d'origine, en plus au niveau des frequence il doit etre au dessus de 700mhz sinon c'est la daube sur la reception.
Clair!
mais je dois dire que j'aime bien ton style ...une bonne tete ,un baffle sympa ,une bonne vieille télé et une wha !!!
franchement ,ça c'est mon optique au niveau config! yeah baby ,avec ça roule
allez ,so long Bruce
thank you le Duke. c'est une config' simple mais super efficace (et cher ;-) ) j'ai mis 5 ans a faire cette config' que j'avais en tete depuis un bon moment, element par element'. J'ai revendu tout le matos que j'avais et il me reste que ca (exepté un dg stomp pour certaines dates de club qui ne veulent pas d'amplis). mais a terme tu te prend pas la tete.
tu joue sur quoi ? et n'oublie pas : "reste comme tu es".
pour ce qui est du 700MHZ, ben non intrinsequement le son n'est pas mieux mais puisque qu'avec 700mhz on est moins emmeredé par les perturbations ben a terme on a quand meme un son plus cool non ?
hello! bah ,pour mon matos ,soit tu vas voir dans ma rubrique matos sur le site.....sinon ,j'y vais:
-excalibur ultra blues
-twin amp fender (que je vends et que je remplace très prochainement par une tete Blackmore de ENGL ; je la reçois la semaine prochaine)
-baffle 4x12 ENGl
- et puis ,souvent une p'tite tube screamer pour booster en solo ,et une WHA colorsound des 70's
(j'ai aussi depuis peu une télé fender korée )
voili voila ,moi aussi ,je privilégie la simplicité dans l'approche ,j'ai tellement eu de merdes avec des trucs a la con !!!!