Gillou a écrit :
Je vais avoir un plan sur un AKG WMS 400 dans les 500 €, mais avec DEUX emetteurs ! (pour 2 grattes)....
Gillou, je suppose que ceci permet d'avoir deux guitares qui emettent vers le même recepteur. Concrètement, la bascule se fait comment ? Plus précisément en conditions de scène et en cas de changement de guitare éclair (genre cassage de corde en plein morceau, ça m'arrive souvent...), faut-il commuter un truc (le cas échéant, le midi peut-il commander ça ?), changer des réglages de fréquence, juste ouvrir le potard de volume de la gratte que l'on joue ?
C'est hors budget pour moi actuellement, mais j'avais dans l'idée de trouver une solution pour switcher mes guitares vers mon système d'amplification : est-ce que ça le fait par rapport à un truc genre A/B/C Box et jusqu'à combien d'émeteurs peut-on disposer vers un même récepteur (j'aurai trois guitares à brancher) ?
Dernière chose, je me doute que le WMS400 sonnera différemment d'un Proco Defender (que j'utilise actuellement et qui me va très bien), mais la différence est-elle si importante ?
Merci !