Systeme sans Fil, LEQUEL??

Frusciantefan
Voila, c'est decidé, pour noel, je souhaiterais me faire un petit cadeau a savoir un systeme sans fil, parceque les jacks, sa depanne mais c'est chiant...
J'ai effectué quelques recherches, le SHURE SLX 14 me tente bien, mais j'aimerais avoir l'avis de plusieurs d'entre vous concernant plusieurs modele, pour que vous puissiez m'aider a faire mon choix...

Je compte mettre au moins 500€ pour ne pas avoir trop d'alteration au niveau de mon son, et quelque chose qui tient bien la route, l'histoire d'etre tranquil une fois pour toute.

Donc entre Sehnneiser, shure, samson & co, un modele qui ressors en particulier? Pourquoi?

Merci a vous,

FF
Respect who you are inside
BlutEngel
salut

moi et mon guitariste on a
- shure pgx14 (en dessous du slx)
- sennheiser ew172

et ils sont tous les deux tres bons, sans altération du son...
le sennheiser offre plus de fonction et a l'air plus solide.

donc si tu prends le slx ca ne peut etre que mieux encore!
Frusciantefan
Merci pour la reponse!!

Le SLX avait un atout qui atirai mon attention: le fait de pouvoir changer de frequences suivant les endroit ou on se trouvait pour ne pas avoir de problemes... Peut etre y'en a t'il d'autres dans la meme gamme de prix qui font ça??

Bien a vous,

FF
BlutEngel
Frusciantefan a écrit :
Merci pour la reponse!!

Le SLX avait un atout qui atirai mon attention: le fait de pouvoir changer de frequences suivant les endroit ou on se trouvait pour ne pas avoir de problemes... Peut etre y'en a t'il d'autres dans la meme gamme de prix qui font ça??

Bien a vous,

FF

Sur le PGX et le EW172 tu peux changer tes fréquences...
Frusciantefan
Le 4000 n'est absolument pas dans mes moyens...

Niveau budget je dirais Minimum 500€, mais pas plus de 600, ou alors en occasion...
Frusciantefan
Donc pour recapituler:

AKG GSM400
Shure SLX14
Sennheiser...

Maintenant, les points fort et faible de ces 3 modeles... Juste pour affiner mon choix
BlutEngel
le shure est tres facile a regler et agit égallement comme un noise gate: il coupe le signal quand tu joue pas... donc en bref, j'ai moins de larsen avec.
Frusciantefan
aaaaaaahhhh ça, ça m'interesse!!!
+1 pour le SHURE

Question bete:

Les SLX etant beaucoup moins chez en import des US sur ebay, y'a t'il de gros risques de problemes de frequences si utilisés en France?
Frusciantefan
Ah je n'avais pas remarquer qu'il ya plusieurs modele de SLX14...

Qu'est ce qui change?

En ce moment sur effet guitare...