Help, choix entre 3 basses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Julien_2B
zoemix a écrit :

si seulement toi, tu pouvais lui en donner une, de Precision........

J'aime ce genre d humour

allez hop, j te suis
_Arsène
Franchement , je vous ferais des photos de prix dans mes deux crêmeries du coin (dont une "moyenne surface" de musique) .. Je doute qu'ils s'alignent sur près de 100€ sur une basse d'entrée / moyenne gamme

Mais je le répète , si j'étais un serial-acheteur de matos , si j'avais des revenus à peu près normaux , je n'hésiterais pas à négocier dans le raisonnable , et euh , j'ai déjà acheté un boutique bref
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Effectivement, dans ces conditions c'est plus compliqué. On se demande comment ils arrivent à faire encore du bizness.
T'es dans quel coin?
_Arsène
dans la Drôme mon cher , Mais dans la ville où j'étais avant , je bossais dans un tout petiiiit mag "familial" . On se faisait plomber , petit à petit , à petit feu par un type qui à déménagé d'un petit mag en ville , pour une grande surface dans la zone commerciale .. schema typique , stock , prix chéross , le côté relationnel qui est parti en vacance qui ne reviendra pas , vente-vente-vente , etc .

Bon maintenant ici , où je suis , c'est à peu près pareil , sauf que le petit mag est plus grand quand même et que les prix sont abusés ..

Je veux bien que les gérants vivent , et payent leurs employés s'ils en ont . Je le comprends puisque j'étais dans cette situation . Mais certains ne veulent rien savoir , et je sais pas , au pif , je dirais que ça tape dans le 30% plus cher quoi , mais pour eux , ils n'ont pas tant de marge que ça , donc pas de rabais possible .. et je sais que c'est faux .
smallrider
zoemix a écrit :
je fais comme Daeh pour mes achats.
je n'ai recours au net que quand le produit est introuvable en local, ou que c'est impossible de négocier.

Pareil.Je préfère même payer un peu plus cher surtout pour un instru.Rien que pour l'essayé avant et pour le SAV.

En ce moment sur basse électrique...