Ben pour avoir des réponses claires il faut des questions claires (déjà) ! Alors oui, le son peut etre bon mais ca implique tellement de bordel au niveau technique (gestion du feedback) que, à mon humble avis, c est à réserver aux cas ou un ingé son gere le tout. Ensuite, ca dépend directement de la puissance et du volume de l ampli, c est comme une électrique mais c est plus chiant à amplifier.
A part ca, merci de ne pas dire "ce n est pas grave" quand tu ne comprends pas les explications que tu as demandé et que tu reposes la question pour laquelle ces explications ont été données. Il est tout à fait compréhensible que tu aies du mal à comprendre si tu ne connais pas ce domaine mais là ca sonne un peu comme "rien à foutre de ce que tu dis, je veux juste savoir si le son est fort et je veux que plein de monde me réponde parceque le mec qui a pris la peine de répondre j ai pas confiance en lui".
Alors je ne saurais trop te conseiller de faire un peu de recherche sur le fonctionnement d une electro avant de dénigrer les réponses qui te sont données.
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide