Hésitation pour l'achat de ma premiere basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
petit conseil, si tu joue en groupe juste apres avoir acheter ta basse, si tu débute, ton groupe ne vaudra rien!!!!
FearFactory, groupe précurseur...
  • Publié par
    sjcl
    le 27 Sep 2004, 14:59
bass_59 a écrit :
petit conseil, si tu joue en groupe juste apres avoir acheter ta basse, si tu débute, ton groupe ne vaudra rien!!!!

Tout à fait, d'ailleurs les débutants il devraient pas débuter parce qu'ils ne jouent pas bien, et puis on ne devrait pas avoir droit de jouer en groupe sans avoir au minimum 10 ans de pratique...

L'écoute pas tiben_60, c'est génial que tu débutes en groupe, évidemment il ne faut pas s'attendre à quelque chose de génial au début mais je pense que tu progresseras beaucoup plus vite et que tu sera probablement plus motivé. (j'aurais bien aimé débuter dans un groupe moi...)
Antoni41
bass_59 a écrit :

N'importe quoi... peut importe que l'on débute ou qu'on soit un super pro, le principal c'est de se faire plaisir à jouer avec ses potes.
Mat_beer
Antoni41 a écrit :
bass_59 a écrit :

N'importe quoi... peut importe que l'on débute ou qu'on soit un super pro, le principal c'est de se faire plaisir à jouer avec ses potes.

Je confirme que l'on progresse beaucoup + vite en jouant avec d'autres musiciens

En ce moment sur basse électrique...