salut a tous !
je veux m'acheter une basse pour debuter mais qui me permettre de jouer dans un groupe et j'hésite entre une storm PGB 600, PGB 700 ou une squier precision bass.
Merci pour vos reponses
A ta place je prendrai la squier (voire même gsr200 de ibanez que je trouve mieux pour débuter).
Parce que les Storm on vraiment une très mauvaise réputation
A ta place je prendrai la squier (voire même gsr200 de ibanez que je trouve mieux pour débuter).
Parce que les Storm on vraiment une très mauvaise réputation
+1, j'ai une GSR 200 et j'en suis tres content (enfin bon je la change le mois prochain mais elle est pas mal...)
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...
euh storm c'est pas si mauvais mais je n'ai essayé que des modèles à 400euros et des brouettes mais active(elle sonnait mieux en passive comme presque toutes les actives premiers prix)et manche traversant plus finition très correct
wé mai kan mm tres mauvais pour ce prix, faut pa abuser kan mm, pour 400 euros t'as beaucoup mieux en avtive qu'une vielle storm toute pourie qui te lachera au bou de 1 an voir moins...
essayes les!
je ne me souvient plus du modele de storm que j'ai essayé mais le son était plutot droit claquant et dans les aigues(voila j'ai trouvé c'était comme la pgb700 mais avec un manche traversant)
une squier aura un son plus rond et elle est moins cher!
je te conseille plutot la squier car tu auras plus d'argent pour l'ampli vu que tu veux jouer en groupe
ben une passisve en gros elle a moin de peche. et un son de meilleure resolution (et un prix plus elevé en general:lol une passive perd generalmen de la peche au bout de 3 metres de cable. sauf si tu es quelqu'un qui recherche un son tres vintage, là tu es mieux avec une passive. si jme rappelle bien les acives ont un preamp dans les micros, et elle fonctionnent avec une pile.
C,est une question que je me posait! Moi JE te conseil la Pbass Squier c'est ce que c'Est et pour le prix ... je laime bien le slap sonne plutot mauvais ( ou alors c'est ma technik qui est a chier ;P ) Mais en gros elle sonne bien