Hésitation sur achat Matos

Rappel du dernier message de la page précédente :
scorpix74
moi j'ai testé un ashdown cette aprem et c'est ce qui me convenait le plus niveau son, niveau prix moins XD 950
ampeg etait sympa marbass j'ai pas aimé et hartke j'aime pas du tout
si t'es a paris va chez universalguitars tu peux tout tester
www.universal-guitars.fr
jfais leur pub par ce que c'etait a peu prés les seuls sympa de pigalle cette aprem
jo la chope
c'est marrant, chaque fois que je lis des comm sur les magasins de pigalle, c'est souvent pour dire que c'est super mais que les mecs sont pas sympa.

C'est dommage, pcq c'est assez unique un quartier pareil, quand je vois parfois le cirque a Bruxelles, ou en Belgique en général, pour parfois trouver un mag qui a la basse ou l'ampli qu'on veut tester...
Moi je vais en allemagne, c'est tout pres, plus rapide et ils sont super dispo !
Pour ma part, c'est plutot coté de Nantes !!

Pour ceux qui connaissent et je vais en faire grimacer mais ma religion m'interdit de pénétrer dans 2 magasins : Violin Musique et Michenaud .. Celui ci est pourtant en quasiment monopole sur le marché de la musique...

Alors pour moi , ce sera soit Nantes Musique (même s'il s'agit du même groupe que Violin) et Alliance Musique.
IH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    IH
    le
je suis un peu comme toi niveau religion

cela dit, c'est quand même chez michenaud que tu auras le plus grand choix de basses et les meilleurs prix. chez nantes musique y'a pas grand chose et chez alliance musique ça m'a l'air plus branché piano.

autrement y'a un mag boulevard dalby (jim musique?) où il y a parfois de bonnes occases. j'ai acheté chez eux une jazz bass classic '60s avec un étui environ 500 euros.
'Go on punk, make my day'

http://profile.myspace.com/massdumpers
scorpix74
c'est con qu'ils soient pas sympa par c qu mon pote veut quand meme acheté une custom 24 ou une lespaul classique custom si j me trompe pas dans les noms.
sinon jvais vous poser une question matos moi aussi.
est ce qu ce ashdown : ASHDOWN ABM C115-500 EV avec transistor et lampes vaut vraiment ses 950€ ou un tout transistor aussi ce son bien sympa ?
Guimouille
Si ça peut t'aider moi j'ai la SR500 et je suis pas déçu, elle envoie grave, le manche très confortable, le slap facile, très agréable à jouer quoi, le seul problème c'est les potards d'équalisation, c'est particulièrment chiant a réglé, faut vraiment une bonne demie-heure pour trouver ton son mais je crois que la Cort à les mèmes micros nan? Bartolini MK1? Si oui ce sera surment aussi chiant sur la Cort voilà, 2 très bonnes basses à mon gout, par contre quand tu parle d'un budget pas très élevé ça fait mal au coeur, entre 400 et 500€ t'as déja une bonne basse.
Voilà A+

En ce moment sur basse électrique...