Hey mais c'est un défi pour basseux ça !

Rappel du dernier message de la page précédente :
whiwhi
  • whiwhi
  • Special Top utilisateur
for-victory a écrit :
bon,j'ai essayé pour le fun....
http://juggernauthxc.free.fr/defi.MP3
donc fretless,mais difficile de sortir du metal....


ben mec tes pas redicule c'est vraimant bien ca groove welldone man
for-victory
ahem....merci...Mais bon,y a des passages pas trop calés,je l'ai fait en 20 minutes,pour le fun.....Ce qui est bien,c'est de sortir du style que tu pratiques pour essayer autre chose....
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
for-victory a écrit :
ahem....merci...Mais bon,y a des passages pas trop calés,je l'ai fait en 20 minutes,pour le fun.....Ce qui est bien,c'est de sortir du style que tu pratiques pour essayer autre chose....


yeah groovy baby ben tu vois, rien que le fait de savoir jouer juste sur une fretless ca me fascine... C'est con paske j'adore le son que ça a, mais j'y arrive trop pas...

Allez les gars c'est parti ! envoyez la sauce !
for-victory
arretes de te foutre de la gueule des gens,si t'es foutu de t'acheter une Basslab,t'es au moins capable de trouver une fretless à 200 euros pour essayer...

Faut dire aussi que pour moi,le fait de jouer d'un instru me permet de jouer en groupe,mais je ne bosse plus depuis longtemps...si j'avais plus de temps,je m'y mettrais à fond,mais les journées sont trop courtes....
pandaman
rha je ferai bien un ptit enregistrement mais je suis trop mauvais j'ai jamais fait d'impro. ptetre que si je sens une forte motivation je vous ferai ca

edit : en fait jviens d'ecouter vos mp3 et j'ai pas envie de me ridiculiser ^^b
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
for-victory
en fait,c'est surtout elmobo qui fait pleurer tout le monde....
Strobe
  • Strobe
  • Special Cool utilisateur
sympas les mp3, même si elmobo a peut être un peu forcé sur la compression
for-victory
Je viens de ré-écouter,je suis ABSOLUMENT pas dans la tonalité du morceau...
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
for-victory a écrit :
arretes de te foutre de la gueule des gens,si t'es foutu de t'acheter une Basslab,t'es au moins capable de trouver une fretless à 200 euros pour essayer...


beuh, tu sais j'en achete pas tous les 3 jours des basslab, c'est mon 1er instrument de ce calibre en 12 ans de basse, et ca fait plus de 3-4 ans que je mettais du fric de côté pour ça.
Invité
  • Invité
en tout cas bravo a tous les 2 (toi elmobo tu les savais deja), pour la suite c qui serait sympa c de faire équipe sur un defi, style JUSTE UNE BT avec les drums+ eventuellement une rythmique, et que le bassaiste et le guitariste puisse coller leur impro par dessus
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
franchement bravo a elmobo for-victory sa assure grave, sa groove bien.
j'aurais bien essayé mais j'ai rien pour m'enregistrer et puis ma basse et chez le luthier en ce moment mais sa donne envie, en + c'est exactement le genre de musique ou ya moyen de bien s'eclater


encore bravo a vous 2
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
for-victory
on va faire une révolution de bassiste!!!!!
pandaman
c clair faut faire une révolution, les bassistes ont leur importance en ce bas monde... quand je saurai jouer je participerai a tous les defis ^^ en attendant jretourne bosser mes gammes

edit : way yes j'ai eu ma 3 eme etoile ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus

En ce moment sur basse électrique...