Hey mais c'est un défi pour basseux ça !

Rappel du dernier message de la page précédente :
le slapeurouf2
[
(ps: sa fesait lontemps vieille branche ! c bien toi, slapeur fou?)[/quote]

non c'est pas moi j'ai beaucoup changer en prison!!

oui c'est bien moi je vais enregistrez demain le defi et je vous l'envoie mais la mes voisins vont faire la gueule si je me branche donc .. voila

ça va toi ????
le slapeurouf2
mes voisins vont faire la gueule dsl j'ai louper des mots

au fait ne vous attendez pas a marcus miller je suis pas un surtueur enfin vous moqué pas quoi !!!
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
for-victory
Pour enregistrer,c tout simple:
-Un logiciel séquenceur genre Cubase (moi c'est Samplitude)
-Une carte son
-Un jack....

J'utilise un V-amp,mais pour l'impro sur le truc de groove,j'ai bypassé le V-amp et utilisé que le micro Jazz bass sur une pauvre SDGR300 defrettée de chez Ibanez....

ensuite,tu convertis le mp3 en wave,tu le lance et t'enregistre sur une autre piste la basse en même temps que joue le morceau.
Niluge
for-victory a écrit :
Pour enregistrer,c tout simple:
-Un logiciel séquenceur genre Cubase (moi c'est Samplitude)
-Une carte son
-Un jack....

J'utilise un V-amp,mais pour l'impro sur le truc de groove,j'ai bypassé le V-amp et utilisé que le micro Jazz bass sur une pauvre SDGR300 defrettée de chez Ibanez....

ensuite,tu convertis le mp3 en wave,tu le lance et t'enregistre sur une autre piste la basse en même temps que joue le morceau.


en effet sa a l'air simple.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
KoRniX
hééééé !!!
sa coute combien tt se petit matériel pr enregistré alors
ViVe Rage Against The Machine...et la basse...
y'a que des dosé de wayne's world ds ce forum !! ayé j'ai vu le deux !!!! trop bien !
for-victory
Ben si t'as une carte son pour t'enregistrer,tu peux trouver Quartz audio free qui fait 4 pistes,de quoi commencer à s'enregistrer gratos.
Sinon Samplitude 6 est à 250 euros en ce moment,le V-amp bass est trouvable sur thomann vers 180 euros.
elmobo
Niluge a écrit :

mais elmobo et for-victory, vous avez enregistrer sur quoi???


Moi j'ai branché ma basse sur mon pédalier GT6B, et la sortie du pédalier direct dans une entrée de la carte son. Pour l'enregistrement tu peux utiliser n'importe quel logiciel qui fait du multipiste (cool Edit pro, Samplitude, Quartz, Vegas Audio, Cubase...). Tu mets le mp3 du défi sur une piste, et t'enregistre sur une autre... et voila...
le slapeurouf2
dis moi elmobo je veux m'enregister mais je de l'echo dans mes bafles???comment ça ce fait ??

je me sert du magneto window au fait mais je vais installez internet audio mix
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
elmobo
faut que t'ailles dans le mixer windows, et tu mutes ton line in en lecture.
Par contre avec le magneto windows, tu risques d'avoir un décalage. Essaye de choper Quartz audio comme le suggère for-victory, c'est gratos.
elmobo
faut que t'ailles dans le mixer windows, et tu mutes ton line in en lecture.
Par contre avec le magneto windows, tu risques d'avoir un décalage. Essaye de choper Quartz audio comme le suggère for-victory, c'est gratos.
le slapeurouf2
je veux bien mais il est ou le mixer window??????
je vais telech le log desuite mais il faut une entré ou un micro parceke moi j'ai qu'un micro
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
Niluge
Master up a écrit :
Juste comme ca ... t'as quel age Elmobo ??


demande sa en message privé
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur basse électrique...