Index ou majeur d'abord ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ShredIsNotDead
quoi, que l'index ?

en meme temps pour du punk ...(je veux dire que c vraiment pas la musique la plus elaborée)
pandaman
ecoute la basse rancid sur maxwell murder ou bien axiom ca décoiffe
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
pandaman
oui, je sais que marcus est tres fort, c'etait juste pour répondre a ' le punk c pas elaboré ' faut pas généraliser si vite

edit : je sais pas slapper ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
pandaman
ah oué en fait je croyai ke tu répondais a ca

"ecoute la basse rancid sur maxwell murder ou bien axiom ca décoiffe"

car en fait ca t'etais destiné. rancid c du punk, et la basse joue un role fondamental ( ou bien c moi ki entends pas les guitares ^^ ) et le bassiste est loin de n'avoir besoin que de son index pour jouer. ecoute par toi meme que le punk ca peut etre assez elaboré
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus

En ce moment sur basse électrique...