Info système sans fil

Rappel du dernier message de la page précédente :
lulubassman
Depuis plusieurs années j'utilise de temps à autre un Nady sans fil racheté d'occase à un guitariste et c'est effectivement bien pratique bien que ce soit un bouffe piles.
Je n'ai pas constaté de perte de son perturbante et c'est réellement cool quand tu chantes ou que tu te trimballes sur une scène ou dans une salle tout en bassant.
Jazz is not dead. It just smells funny !!
(F.Z.)
Yoooooo !!!
  • Publié par
    uther
    le
lulubassman a écrit :
Depuis plusieurs années j'utilise de temps à autre un Nady sans fil racheté d'occase à un guitariste et c'est effectivement bien pratique bien que ce soit un bouffe piles.
Je n'ai pas constaté de perte de son perturbante et c'est réellement cool quand tu chantes ou que tu te trimballes sur une scène ou dans une salle tout en bassant.

Quel modèle utilises-tu? Connais-tu le prix du modèle neuf?
J'avoue que je n'ai pas envie d'acheter un système trop cher. Ce que je souhaite c'est que la perte de qualité du son soit faible.
lulubassman
C'est un vieux Nady Diversity (2 canaux) que j'ai acheté même pas 600 FF il y a.....quelques années et qui fonctionnent encore très bien. Mon pote l'avait acheté dans les 2000 FF je crois

Regarde chez Thomann, ils ont une gamme très complète: http://www.thomann.de/iw_smb_s(...)p;y=5
Jazz is not dead. It just smells funny !!
(F.Z.)
Yoooooo !!!
  • Publié par
    uther
    le
Et Shure ? Il existe plusieurs modèles. Dur de s'y retrouver.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
AlexB6
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AlexB6
    le
Perso, je trouve que ça sert à rien...
A moins que tu jumpe dans tous les sens dès que tu joue une note...
Mon père a un système sans fil (il est guitariste), et ben il est rapidement revenu au jack parce que, parce que....Le sans fil vaut pas un jack !!!
  • Publié par
    uther
    le
Quand la scène est grande et les musiciens nombreux, le sans fil s'impose !
  • Publié par
    uther
    le
Finalement, j'ai acheté un Shure VHF ETGD "The Guitarist".
Je l'ai testé en répèt' hier, c'est OK.
Je le teste en Live samedi 11 juin à Vincennes

En ce moment sur basse électrique...