Infos sur Ronnie Duisters ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pipich3000
Nan pas trop j'ai commencé en octobre 2002 ca va faire 1 an 1/2 a peine
J'ai commencé avec une squier precision et franchement trop déçu et maintenant une yam rbx270 et la j'aimerai m'acheter une cort curbow 4 cordes

En fait c un pote ki m'a poussé parce ke y a 1 an 1/2 je savais joué ke de lla flûte lol et il voulait jouer de la gratte et son frere de la baterie alors je me suis mis a la basse par force mais putain je regrette pas. maintenant je joue un peu de gratte seche comme ca pour le fun. enfin voila mon parcours

J'ai commencé par jouer du punk puis plus dans la pop genre flea, muse et autre et apres metallica avec Orion, the call of khstulu et bien Anesthesia pulling teeth

Tu joues kel genre?
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Je joue un peu de tout parce que pendant quelques années j'ai fait de l'animation de soirée avec un groupe, donc de la musette jusqu'a nirvana , en passant par la biguine la variete francaise :-)

Mais bon, j'ai des préferences: pink floyd, jamiroquai , sinclair, beatles, en fait je joue un peu de tout, selon ce que j'ecoute. En ce moment c'est darkness et Jet, mais je fait surtout de la guitare en ce moment, vu que j'ai pas mon ampli chez moi, et que ca fait longtemps que j'ai pas touché la basse.
Mais comme je joue pas dans un groupe, la basse tout seul, c'est pas le top ;-) A un moment j'avais trouvé un groupe, mais il est en "pause" actuellement.

Moi je joue de la basse parce qu'a 13 ou 14 ans je jouais avec mon meilleur pote qui etait a la batterie, et on avait decide un autre pote de faire de la guitare, du coup comme je faisais du clavier, je jouais la basse ... au clavier. Et donc je me suis dit "pourquoi pas tenter la basse", et voila ;-)

En ce moment sur basse électrique...