Infos sur Ronnie Duisters ?

Bonjour,

Qui pourrait me donner des infos sur Ronnie Duisters ? Connaissez vous ?

Sylvain
Pipich3000
Bah c un basseux pas trop mal moi j'aime bien

Pour l'instant je crois k'il a fait k'un seul album solo c'est 'Cyclic Redundancy Check' mais je suis pas sur y en a peut etre d'autre

A part ca je connais pas grand chose de lui j'ai cette album mais sinon c tout pas plus d'info dsl
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
En fait j'ai pas mal discute avec lui et il a un ami qui connait ma basse, j'ai enfin eu des infos sur ma basse, et sur sa valeur, mais je ne savais si il etait professionnel ou pas.

Mais je crois maintenant que je peux lui faire confiance.

Merci
Pipich3000
Si si c un pro

Il est pas allemand lui??
ou alors je me trompe je sais pas
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Pipich3000
Parceke t'a koi comme basse.

C'est k'elle est pas connue?
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Ouais, il est allemand.

Maintenant que j'en sais plus, j'ai donc une Ibanez Roadster Fretless de 1979. Donc c'est plutôt cool parce que c'est une basse de collection !

Sans le savoir, j'ai joué sur une basse de collection à 16 ans, sur scene ;-)) lol
Pipich3000
Dis tu la donnerai pas a une gentille âme necessiteuse ki a pas d'argent pour s'en acheté une

Je sais pas moi par exemple

Lol clair ke t'a une basse ma foi k'est plutot pas mal elle doit bien sonné tout de même :C1: :Band2: :C2:
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Ben elle sonne super c'est clair, mais ca fait quelques temps que j'y ai pas touché :-) donc elle s'ennuie un peu. Faudrait que je m'y remette , mais faut avoir le temps.
Pipich3000
On a toujours le temps de jouer sur une basse de cette kalité et c une honte k'elle s'ennuie bouh elle devrait toujours vibré moi j'suis triste pour elle enfin c pas grave je m'en remettrai
Enfin en tout cas bien joué pour avoir eut cette basse
tu l'as acheté combien pousi c pas indiscret?
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Disons que je l'ai eu pour 500 Frs.

J'avais une guitare qua j'avais acheté 500 frs. et un musicien avait retrouvé une vieille basse, et comme lui voulait faire de la grat et moi de la basse, on l'a echangé. donc, disons que je l'ai "acheté" 500 frs. :-)

En plus , peu de temps apres, j'ai achete mon ampli , un peavy tnt 130 à 500 frs.

en fait, c'est juste mon cable qui m'a couté cher : 250 frs ! et ma wha wha : 1000 frs !!
Pipich3000
pfff c deguelasse moi j'ai du moins bon matos et j'en ait eut pour beaucoup plus cher

Yamrbx270 200€
Amp Laney 125W 450€

et bientot bass POD XT mais kan j'aurai de l'argent normalement dans 1 mois ou 2 hum de la balle
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
C'est juste de la chance, et a ce moment la, je connais pleins de musiciens , donc c'est plus facile dans ces cas la. J'etais à 100 % dans la musique. Mais depuis, je ne suis pas trop ce qui se passe, je joue plus de grat et de batterie que de basse, en plus faut que je refasse le verni de la basse, et deja en 91 c'est 500 frs, je sais pas combien ca couterait aujourd'hui.

J'ai eu du bol, mais debuter sur une fretless, j'ai morflé au debut, j'en avais marre, et fianalement ca apprend tres bien et ca "muscle" l'epaule :-)) et les doigts !
Pipich3000
Ah ouais t'a carrément débuté avec ca ouf ca doit etre cho c vrai

J'ai joué ke kelkefois la dessus et pfff c dur et ca fatigue vite mais putain ke le son est bon
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Le plus dur, c'est que tu peux pas tout jouer dessus. Comme le manche est vernis, si tu slapes, il en prend un coup ! Donc je devais refaire le vernis régulierement !

Et pour les aigues, alors c'est encore plus chaud parce que si tu bouges un peu le petit doigt, si t'es pas bien placé, ca sonne faux parce que c'est trop precis.

Mais bon, elle aura quand même fait pas mal de chose,et rendue pas mal de services ;-)

Tu joues depuis longtemps ?
Pipich3000
Nan pas trop j'ai commencé en octobre 2002 ca va faire 1 an 1/2 a peine
J'ai commencé avec une squier precision et franchement trop déçu et maintenant une yam rbx270 et la j'aimerai m'acheter une cort curbow 4 cordes

En fait c un pote ki m'a poussé parce ke y a 1 an 1/2 je savais joué ke de lla flûte lol et il voulait jouer de la gratte et son frere de la baterie alors je me suis mis a la basse par force mais putain je regrette pas. maintenant je joue un peu de gratte seche comme ca pour le fun. enfin voila mon parcours

J'ai commencé par jouer du punk puis plus dans la pop genre flea, muse et autre et apres metallica avec Orion, the call of khstulu et bien Anesthesia pulling teeth

Tu joues kel genre?
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W

En ce moment sur basse électrique...