(insolite) Il va falloir laisser pousser vos doigts ;)

Noble_GaideN
Je ne suis pas bassiste mais j'ai trouvé ce lien sur le site de Rusty Cooley et franchement je reste perplexe

C'est bu bel ouvrage reservé à ceux qui desirent repousser les limites de la basse

http://www.conklinguitars.com/(...).html

Maintenant pour jouer la dessus il va falloir vous laisser pousser les doigts
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
melkaone
faut en vouloir!
deja que j'arrive toujours pas a sortir des trucs interessants avec ma 4 cordes
Werner VW
c'est un autre instrument.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
melkaone
c'est marrant, ça, des sorties speakon (chépa comment ca s'ecrit) sur une basse... ca a quoi de mieux qu'un jack a part l'arrachement?
j'imagine que y'en a deux pour la stereo, tt simplement
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
C'est déjà pas mal non ?
Les Ibanez BTB ont aussi des Speakon.
Antoni41
C'est vrai que chez Conklin il font des supers instruments (au niveau du design au moins... je n'ai malheureusement jamais pu en essayer une :{}: ) C'est chez eux que Wooten c'est fait sa 8-cordes en forme de dragon.
Moi j'adore celle-ci... "The Ultimelt"...

Un jour tu sera mienne... oh oui... un jour tu sera mienne...
PH
  • Publié par
    PH
    le
Sur la première Conklin du psot, ce ne sont pas des connecteur Speakon (de l'anglais "speak" pour "speaker" = Haut-parleur (ou enceinte) et de l'anglais "on" pour ... ben je sais pas ! Il mesemble).

Ce sont juste des connecteurs Jack avec un système de verrouillage pour que le jack ne se barre pas. Pour débrancher, il faut appuyer sur le bouton rouge d'abord.
Bref, c'est juste des prises jack "de luxe".
Le speakon a deux "trous" concentriques (du coup l'un des deux n'est plus vraiment un trou, mais juste un anneau). Un spekon a aussi un système de verrouillage. On rentre le connecteur mâle dans le connecteur femelle, on tourne d'1/4 de tour vers la droite, ça fait click et c'est verrouillé. Pour débrancher : tirer sur le "loquet" qui est sur la prise femelle, 1/4 de tour vers la gauche puis retirer...
Novitche
Bah ce sont juste des Piano en forme de basse... sauf qu'ils ont oublié de mettre les marteaux, mais je crois que c'est en projet : bientot la basse portable "Stenway&son" de 186kg
Bamhoppus
nan mais je vois pas a quoi ça sert en plus ça doit faire mal au poignet
Mimidu's bassplayer
shooshnoo
Sinon il font aussi des "vrais" basses 4, 5 et 6 cordes qui sont tout à fait charmantes.
8O
(va falloir tirer sur les doigts pour allonger!!!)
C'est dans l'obscurité qu'on voit la lumière !!!...
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
cli a écrit :
j'aimerais bien jouer sur la basse qui est en photo sur le premier post pour voir se que ça donne. en plus elle est vraiment belle.

pareil, mais bon elle doit couter cher
rien qu' en cordes

En ce moment sur basse électrique...