Si ca continu comme ca les vendeurs francais ont du souci a se faire, meme si tout le monde ne commande pas en allemagne les tarifs affichés en france sont hallucinant par rapport aux autres pays.
Les boutiques en ligne allemandes sont tres fiables et avantageuses niveau prix ce qui pousse pas mal de monde a commander la bas .
et ben pour 260 euros....la claque quand meme.
on attend les samples,et pour les cordes, une petite paire d'ernie ball, de DR ou d'Elixir devrait ratrapper les grosses métalliques que tu as là.
Stay bass
tu êut prendre des cordes filées plats le son est plus rond et plus mat, sinon des cordes auu Nickel PUR ernie ball en refait c'est vraiment bien… jene sais pas par contre si ils les font pour basse -je pense- c'est un peu plus brillant que les filées plat...
Les cordes vont perdrent de leur brillance d'elles memes d'ici une 10 aine de jour... Les filets plats faut vraiment aimer le toucher, moi je déteste ça...
Allez du son maintenant ! Histoire de faire taire ceux qui pensent qu'une basse ne sonnent correctement qu'avec 3000 euro de mathos !