J'ai commande ca (review et photos inside) + samples

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Saleek
    le 10 Déc 2005, 21:13
gerald a écrit :
stavros a écrit :
doucement c'est pas parce qu'une de leur basses est bien qu'elles le seront toutes

oui et la mienne etait quand meme a 380 euros et le corps est en Ovankol donc moins de risque au niveau des bois

Disons que c'est le haut de gamme de Jack Danny

380euro ?
https://www.musicstorekoeln.de(...).html

pas 251euro???

La version 4 corde devrai etre de meme qualité nan ?
bearnings
Saleek a écrit :
380euro ?
https://www.musicstorekoeln.de(...).html

pas 251euro???

La version 4 corde devrai etre de meme qualité nan ?

C'est la valeur "normale" de la basse, à l'approche des fêtes ils liquident peut-être leurs basses. C'est bien à 251€ qu'il l'a eu, mais par rapport aux autres copies, c'est la plus chère.

Que ce soit 4 ou 5c, la finition devrait être la même (conditionnel obligé là par contre ) donc t'en fais pas pour ça, tu l'auras pas en kit comme chez Ikea ...
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
Metalman a écrit :
p'tain, pour ce prix elle a vraiment un bon son!!!!!
c'est enregistré avec quoi comme ampli?

je l'ai fait passer dans mon pod xt live pour l'enregistrer
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
stavros
qu'est ce que vous appelez jouer "en bassiste" ?
Bacchus-spirit
gerald Posté le: 11 Déc 05, 1:22 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

oui je confirme je fais moins mon malin

en fait c'est surtout la main droite qui posqe probleme

moi quand j'ai débuter, la main droite me posait des probleme. Mais tu vera que au bout de 1 mois, 2 mois, ce sera au tours de la main gauche de faire ses caprice.
Je parle en la personne d'un droitier bien sur.
Novitche
Jouer en bassiste, ce n'est pas seulement changer la position des doigts, c'est aussi changer son point de vu (comme passer du co pilote au siege pilote). Avec des années de basses, quand je touche un instrument à cordes, je pense encore en bassiste... si je prend un violoncelle je vais essayer de lui appliquer ce que moi je sais (position de doigts et position du bassiste : groove, attentif, carré, se mettre parfois en retrait, poser les fondations...).

Voilà en gros...
stavros
et t'arrive à lire tout ça juste en écoutant son sample ? ^^
Novitche
Et tu n'es pas arrivé à lire tout ça en écoutant son sample ?
Novitche
Pardon pour cette parenthese :

Au Japon, il n'est pas tres poli de dire un NON catégorique... il est donc encore moins poli de poser une question en sachant que la réponse pourrait etre un NON catégorique! La communication est presque musicale dans l'esprit, on écoute et on se met à la place de l'autre... C'est plus qu'important c'est devenu naturel dans leur façon de parler... c'est intégré...

j'essais d'intégrer cette methode pour la musique...
lightdawn
Non Novitche, tu mens !
stavros
bah je sais pas mais bon pour moi tant que ça sonne hein
Novitche
lightdawn a écrit :
Non Novitche, tu mens !

Mais dis donc !!!!

Oui ça sonne, comme un guitariste qui prend une basse... et pour dire la vérité, ça sonne comme moi quand je prend la guitare
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
Novitche a écrit :
Jouer en bassiste, ce n'est pas seulement changer la position des doigts, c'est aussi changer son point de vu (comme passer du co pilote au siege pilote). Avec des années de basses, quand je touche un instrument à cordes, je pense encore en bassiste... si je prend un violoncelle je vais essayer de lui appliquer ce que moi je sais (position de doigts et position du bassiste : groove, attentif, carré, se mettre parfois en retrait, poser les fondations...).

Voilà en gros...

je suis assez d'accord avec ca
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59

En ce moment sur basse électrique...