J'ai des problems avec am basse!

Rappel du dernier message de la page précédente :
malheureusement non, mais c'est parce que part chez moi, je trouve personne qui joue de ce que j'aime (je suis pas très loin de chez toi, je suis dans le finistère sud, à Douarnenez )

Mais le freeposte est interdit sur le forum normalement, et là je crois qu'on est en plein dedans tiens, si tu veux causer et que t'as msn, voilà mon adresse : miss_maiden@hotmail.com
  • Publié par
    slam29
    le
ajrive pa a rentré ton adres dan mé contacte la miéne c maxime_frau_1@hotmail.com bonsinon a plus mersi pour le syte c cool a + sur msn
slu si vous voulé voir un syte sur 1 ti groupe breton qui vien de se former Http://artichoteam.free.fr <===allé i fair un p'tit tour
  • Publié par
    slam29
    le
entre maxime é frau é entre frau é 1 c'est un tiret ver el bas lol bon fo vrémen que jaréte la je vai me fer chopé hihi
slu si vous voulé voir un syte sur 1 ti groupe breton qui vien de se former Http://artichoteam.free.fr <===allé i fair un p'tit tour
  • Publié par
    slam29
    le
di eu sinon eu blablablabla basse eu balbalbal basse (mon num c 0614412256) eu blablabla groupe lol oau le joli mésage subliminal
tout en finesse :mdr:

*édit* ouai, normal que t'ai pas pu prendre mon adresse dans tes contacts, j'avais fait une faute dedans

En ce moment sur basse électrique...