J'ai des problems avec am basse!

• Publié par
    slam29
    le
j'ai un problem avec ma basse elle frise é je c pa keski fau fair ?? changer les fréte?? remoté les cordes?? si vous pouvé m'aidé se seré cool mersi
???????
  • Publié par
    ???????
    le
Visiblement tu as aussi un gros probleme avec l'othographe...
tram92
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tram92
    le
comme tu as l'air de ne pas savoir , va dans le magasin d'instrument le plus proche de chez et demande lui de te regler la basse
  • Publié par
    slam29
    le
oui c'est se que je vai fair !!!!é oui jé dé problem dortograph mé je sor du brevet blan de francai ou j'ai ap fé uen seul fote alor fo ke je me ratrape
  • Publié par
    slam29
    le
et sinon juset pour savoir; c'est du a quoi généralment quan sa frise?
  • Publié par
    Invité
    le
la hauteur des cordes je pense, en tout cas au début que j'avais ma basse, ça frisait pas mal, alors j'ai remonté un peu les cordes et maintenant ça va

mais brevet de français ou pas, c'est pas pour te faire chier qu'on te demande de bien écrire, mais tout simplement pour pouvoir te comprendre sans avoir à lire ton message cinq fois de suite
  • Publié par
    slam29
    le
mersi moi on ma dit aussi que cété surmen sa mé jé pa de clée a laine pour les remonté escuse moi décrire avec dé fote je vai tenté de mapliqué mais bon je suis trop une merde en horto
  • Publié par
    Invité
    le
slam29 a écrit :
mersi moi on ma dit aussi que cété surmen sa mé jé pa de clée a laine pour les remonté escuse moi décrire avec dé fote je vai tenté de mapliqué mais bon je suis trop une merde en horto

des clefs pour ta basse, tu peux en trouver un peu partout, personnellement je m'en suis acheté un jeu dans un bricomarché .
Enfin j'en ai eu deux avec ma basse, mais je comprends pas à quoi elles servent, elles ne rentrent dans rien dans ma basse :mdr: .
Au pire, si vraiment t'en trouve pas, va voir dans un mag d'instru, on poura t'aider à régler ta basse
  • Publié par
    slam29
    le
ouép c'est se que je vai fair surmen.moi jen avé ap avec ma basse je les acheté docas c'est une stagg bc 300 je croi javé dé clé assé petie mais pas encor assé pour la basse c'set vrémen minuscul ces truc !!
ouai, c'est clair. moi j'ai du m'en racheter à cause de ça, en fait j'ai eu deux clefs avec ma basse. L'une est super grosse et ne me sert donc à rien pour le réglage de la hauteur des cordes, et l'autre est petite, mais pas assez pour ce même réglage
Au moins là j'en ai un jeu complet, et même si une seule me sert pour ma basse, les autres peuvent servir à d'autres choses à la maison, et pis je ne me suis pas ruinée, donc tranquille
  • Publié par
    slam29
    le
je vien dalé voir ton syte sur iron maiden il est fort simpatic va voir le site de mon groupe si ta le tem ont c formé ai troi mois on é en pleine écritur mais bi1teau devré iavoir kelke chonson a télécharger Http://artichoteam.free.fr
slu si vous voulé voir un syte sur 1 ti groupe breton qui vien de se former Http://artichoteam.free.fr <===allé i fair un p'tit tour
  • Publié par
    slam29
    le
je vien dalé voir ton syte sur iron maiden il est fort simpatic va voir le site de mon groupe si ta le tem ont c formé ai troi mois on é en pleine écritur mais bi1teau devré iavoir kelke chonson a télécharger Http://artichoteam.free.fr
slu si vous voulé voir un syte sur 1 ti groupe breton qui vien de se former Http://artichoteam.free.fr <===allé i fair un p'tit tour
lol ta fiche perso est hautement intellectuelle Sinon très sympa ton site

Sinon je viens de penser, pour ta basse, tu peux aller voir sur poppyto, ( www.poppyto.net )
Il y a une page qui explique les réglages d'une basse, ça poura peut-être t'éclaircir un peu
  • Publié par
    slam29
    le
marsi bien didonc tu é fort simpatique dabitude sur lé forumlé gen reste pa parlé plu de 2 mn avec moi tu fé parti d'un groupe?
malheureusement non, mais c'est parce que part chez moi, je trouve personne qui joue de ce que j'aime (je suis pas très loin de chez toi, je suis dans le finistère sud, à Douarnenez )

Mais le freeposte est interdit sur le forum normalement, et là je crois qu'on est en plein dedans tiens, si tu veux causer et que t'as msn, voilà mon adresse : miss_maiden@hotmail.com

En ce moment sur basse électrique...