J'ai mon ampli :D

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Simonon's fan
Julien_2B a écrit :
ben je suis parti de bastia avec ma voiture, en bateau..
mais en fait ma copine bosse a la corsica ferries, donc quand le billet couterait 250-400€, (2 personnes, voiture, cabine, repas du soir et petit dej), ca peut varier du simple a quintuple, nous ca nous coute 12€...(taxes portuaires)
bon j ai du baisser les sieges quand meme, il est imposant le cab (410) et la tete aussi je la voyais moins grande...
En tout cas ca sonne j suis content!

Pour descendre a 410€ j'ai du negocier, car au depart, j voulais pas aller au dela de 380€, mais apres 30 minutes de discution, le vendeur est passé de 440 a 410, donc voila...

Bah vous voyez que ça sert les copines: elles te payent des sangles et bons jacks à noel, la traversée corse-hexagone presque gratuite, etc...
jo la chope
mon ex fiancée était infirmière, a part le fantasme, elle servait pas a grand chose coté musical

edit : oh, en plus elle fait partie de ces gens qui trouvent la basse nule, moche et inutile
Paul Simonon's fan
jo la chope a écrit :
mon ex fiancée était infirmière, a part le fantasme, elle servait pas a grand chose coté musical

edit : oh, en plus elle fait partie de ces gens qui trouvent la basse nule, moche et inutile

ba garde la alors et t'en prend une autre du style patti smith jeune pour le jour
Nazounet
Julien_2B a écrit :
Nazounet a écrit :
Jsuis jaloux

C'est bientot l'été, un petit job et tu pourra te payer le meme !

J'aimerais, mais pour l'instant 0 réponse ^^
A vendre, un ampli Acoustic B120
https://www.guitariste.com/for(...)13496

En ce moment sur basse électrique...