J'ai mon ampli :D

Julien_2B
Salut a toutes et tous!!

Bon hier j ai quitté bastia pour me rendre sur marseille (enfin un peu a coté) afin d acheter mon ampli!

J'ai trouvé un ashdown mag 300H et son baffle 4x10 pour 410€ le tout!

Je l'ai essayé chez le vendeur, un particulier, ca sonnait super bien, il est un peu tot pour le brancher chez moi, mais je sens que les voisins vont etre souvent a la maison maintenant

Donc voila, j voulais vous faire partager ma joie d'avoir mon premier ampli QUI SONNE !!!

je redigerai un petit commentaire desus dans la section appropriée.

A bientot.
Julien, en mode destruction massive
zMax
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    zMax
    le
Sympa de partager ta joie

Toutes mes condoléances aux voisins...
...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
en voilà un qui a l'air content !
c'est si rare de nos jours...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
jo la chope
ouééé bien joué, ça m'a fait tout pareil quand j'ai ramené mon Marshall a la maison

Profite en bien...et fais peter les photos.

Moi aujourd'hui, je vais peut etre craquer sur une Fender MIM JB, a voir une fois en main, je vais l'essayer tout a l'heure !
Paul Simonon's fan
Julien_2B a écrit :
Salut a toutes et tous!!

Bon hier j ai quitté bastia pour me rendre sur marseille (enfin un peu a coté) afin d acheter mon ampli!

J'ai trouvé un ashdown mag 300H et son baffle 4x10 pour 410€ le tout!

Je l'ai essayé chez le vendeur, un particulier, ca sonnait super bien, il est un peu tot pour le brancher chez moi, mais je sens que les voisins vont etre souvent a la maison maintenant

Donc voila, j voulais vous faire partager ma joie d'avoir mon premier ampli QUI SONNE !!!

je redigerai un petit commentaire desus dans la section appropriée.

A bientot.
Julien, en mode destruction massive

Comment j'étais content y'a peu de temps quand j'ai eu mon Kustom ! (y'a 2 semaines de tout ça eheh) sauf que moi c'était un combo. mais j'l'ai eu pour 50 euros ahahah

allez félicitations et t'as intêret à t'éclater !
Julien_2B
Nazounet a écrit :
Jsuis jaloux

C'est bientot l'été, un petit job et tu pourra te payer le meme !
SweBass
  • Publié par
    SweBass
    le
En plus c'est du bon matos pour pas très cher!
ça doit certainement etre mieux que du hartke en plus
serieux 410euros le stack complet ça le fait!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
_Arsène
Félicitation collègue !

Par contre .. combien ça te coute la traversée ? puis bon faut le trimballer le tsointsoin

Douloureux "€" ?
Paul Simonon's fan
_Arsène a écrit :
Félicitation collègue !

Par contre .. combien ça te coute la traversée ? puis bon faut le trimballer le tsointsoin

Douloureux "€" ?

C'est c'que j'me disais aussi ! Comment t'as fais pour transporté ?
Julien_2B
ben je suis parti de bastia avec ma voiture, en bateau..
mais en fait ma copine bosse a la corsica ferries, donc quand le billet couterait 250-400€, (2 personnes, voiture, cabine, repas du soir et petit dej), ca peut varier du simple a quintuple, nous ca nous coute 12€...(taxes portuaires)
bon j ai du baisser les sieges quand meme, il est imposant le cab (410) et la tete aussi je la voyais moins grande...
En tout cas ca sonne j suis content!

Pour descendre a 410€ j'ai du negocier, car au depart, j voulais pas aller au dela de 380€, mais apres 30 minutes de discution, le vendeur est passé de 440 a 410, donc voila...
_Arsène
ok , 12€ la traversée , risspecte manne !

Bon bha c'est cool , 410€ ça semble quand même sur-correct pour du .. 4*10.

Paul Simonon's fan
Julien_2B a écrit :
ben je suis parti de bastia avec ma voiture, en bateau..
mais en fait ma copine bosse a la corsica ferries, donc quand le billet couterait 250-400€, (2 personnes, voiture, cabine, repas du soir et petit dej), ca peut varier du simple a quintuple, nous ca nous coute 12€...(taxes portuaires)
bon j ai du baisser les sieges quand meme, il est imposant le cab (410) et la tete aussi je la voyais moins grande...
En tout cas ca sonne j suis content!

Pour descendre a 410€ j'ai du negocier, car au depart, j voulais pas aller au dela de 380€, mais apres 30 minutes de discution, le vendeur est passé de 440 a 410, donc voila...

Bah vous voyez que ça sert les copines: elles te payent des sangles et bons jacks à noel, la traversée corse-hexagone presque gratuite, etc...

En ce moment sur basse électrique...