J'ai un doute...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Désolée pour les photos mais mon pc est trop pourri pour recevoir des photos Mais dès que je change de pc promis vous en aurez!!!

Sinon j'ai trouvé aujourd'hui dans le journal une annonce "ampli 130W genz benz 300euros tbé"

Déjà je ne connaissais pas cette marque... Alors que les connaisseurs me fassent signe! Bon?! Pas bon?! C'est pas un ampli plein de réglages, juste l'essentiel et qui m'a l'air plutot solide, c'est un gros bloc carré en fait

Au niveau de la puissance je lis derrière "rated power: 135W" et "MAXIMUM POWER : 300W"
Alors combien de watts??!

Sinon je rencontre un petit problème, c'est que dès que j'enlève les doigts des cordes il se met à faire une sorte de "bzzzz...." qui s'arrete que lorsque je repose les doigts sur les cordes. Et au moment où je repose mes doigts, j'entends comme une petite décharge électrique, un petit craquellement... Alors voilà, je me demandais si tout ça était normal...

Merci pour vos réponses!!!

PS: négocié à 250euros j'étais obligée de le prendre!!!
melkaone
pour ton pb, je te dis de suite, c pas normal
par contre, d'ou ca vient, je laisse la parole a d'autres
Vive_Le_FLQ
Mrbeuarmaster a écrit :
Je pense qu'il vaut mieux que tu attende d'avoir 100€ de plus et prends toi une ibanez gsr 200. J'ai eu ca pour debuter et j'en suis super content.
Bon c'est du bas de gamme mais ca reste quand meme une bonne basse, legere et avec un manche assez clean pour cette gamme de prix. ;-)

ouais....j'ai la meme
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Shooflypie
C'est cool Genz Benz http://www.genzbenz.com/ tu trouvera peut être ton combo. c'est surement 130 watts.

ton problème c'est un problème de masse. Ce bruit ça le faisait avec ta basse au magasin ? Utilises tu une prise avec terre pour ton ampli (une prise avec une tige metallique) ?
oui j'utilise bien une terre
Il me semble qu'il y a un faux contact sur le fil qui relie un des micros au volume... J'en ai marre!!!
Shooflypie
Faut pas hésiter à le ramener au magasin. En plus ça fait pas longtemps que tu l'a Hté. Tu lui explique ce qu'elle a et si c'est pas une tête de con il prendra la peine de regarder. Essayes sans bouger la basse : si y a un bruit de fond dès que tu touches plus les cordes et inversement c'est un problème de masse pas de faux contact.

En ce moment sur basse électrique...