J bass et SUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
no problemo...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
nicow57
  • Special Méga utilisateur
Bon Cort je suis allergique, j'ai toujours eu des mauvaises experiences dessuspar contre la RD 500 elle est vraiment jolie j'espere qu'elle sera dans un des mags de nancy
Jazz Bass Japan 1985 :)
nicow57
Y en a qui l'ont déja testée la rd 500 ?Car elle est pas dans test matériel
nicow57
C'est bien une active ????
xpEanUtx
Faut pas dire n'importe quoi, il n'y a pas qu'un type de peuplier, il y a du bon et du mauvais (en grossissant). Le peuplier n'est pas un bois de "cagette"... Il est moins cher, moins rare et plus facilement "mauvais" (en général, je ne parle pas en particulier de la SUB). Ce qui n'empeche pas des especes de peuplier d'etre dense et pas "mou".
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
bearnings a écrit :
Bon en même temps t'as le son MusicMan, et c'est vrai que c'est micro c'est craquant (moi je rafolle, me faudra ma StingRay un jour ... quand j'aurais les sous) bref si tu sais pas tester, je vais pas m'avancer, attend d'autres avis. Bonne soirée

Attention,il existe des SUB passives...pas mal de monde fait l'erreur....
L'active en 5 est MORTELLE
Ian Zender
jaime pas faire le gars qui se la pete, mais quand je pense que jai pu avoir une Musicman Sterling neuve pour le meme prix en france de la SUB...

bon j'arrete de faire le craneur... meme si c'est vrai
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.

En ce moment sur basse électrique...