J'hésite : basse à 2000 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seldjoukid
Tout a fait d'accord. Surtout que passé un certain niveau de finition et de qualité il faut absolument un ampli qui suivent. Quand je joue sur mon petit ampli dans ma chambre et sur scène sur un 3 corps Ampeg je peux te dire que ma Yam c'est plus la même.

LE JUSTE MILIEU!!! tout est dit.
Bassist of The Crazy Mushrooms
http://www.thecrazymushrooms.com
bearnings
Seldjoukid a écrit :
Tout a fait d'accord. Surtout que passé un certain niveau de finition et de qualité il faut absolument un ampli qui suivent. Quand je joue sur mon petit ampli dans ma chambre et sur scène sur un 3 corps Ampeg je peux te dire que ma Yam c'est plus la même.

LE JUSTE MILIEU!!! tout est dit.

Héhé c'est clair
Non mais bon jouer sur un ampli correcte ça exploitera pas ta basse à fond ... Donc trouve toi la basse qui convient et s'il te reste encore 1000€, investis dans un bon ampli
homme des bois
oui mais la , il a l'air éxigeant et souhaite une basse , d'une autre qualitée que des rbx (meme si ils font des bonnes basses a un certain niveau), donc un niveau au dessus,dans ce genre de tarif qui peuvent grimper jusqu'au triple meme, le bassiste ne fait plus qu'un avec sa basse,il devient très pointilleux.Je dirais que c'est un peu la meme chose avec les violoniste de renomé, il faut qu'il essaye plusieur STRADIVARIUS avant de trouvé LEUR instrument.
Néanmoins ont peu etre parfaitement conquis avec une basse à "seulement" 1000 euros,et tout déchirer pour parler à la mode.Tout est une question de choix et de gout personnel
une bière , une basse et ça repart.
ju
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ju
    le
une zon ça peut etre sympa
bearnings
Là on a retourné le sujet du topic à 180° ... il cherche une basse et pas un ampli, si il préfère avoir une basse de la mort et un ampli un peu moins bon c'est son droit et je pense pas que ce soit une si mauvaise chose, moi je ferai pas comme ça mais ça n'engage que moi ... Trouver un juste milieu en se prenant une basse à 1000-1500€ et un bon ampli à 1000€ ça peut être très très bien, mais s'il cherche une basse haut de gamme (MM, Fender, Lakland, ou bien d'autres ... Bah qu'il prenne ça ...)
thom_bass
icks a écrit :
une ptite pédulla ou une Lakland?

c'est dans le budget ça ?
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
Et une moscato?
Cerberecroate
Si t'aimes BC Rich... Passe aux Moser!
Donne un rein pour une ML bass avec manche Kramer en alu.
homme des bois
Cerberecroate a écrit :
Si t'aimes BC Rich... Passe aux Moser!

ahah, nom d'une basse louche, on dirai un scarabé éclaté sur l'autoroute A10, mais qui peut bien acheter ca?
perso tant qu'à mettre du pognon autant partir dans des délir comme ca

double basse sympa

chevalet et mécanique en or plaqué,sisi!!

des led pour les repères....
[/img]
une bière , une basse et ça repart.
bearnings
Je vais pas faire un quote ça va faire un peu long pour le sujet ... Faut pas avoir peur de se péter le dos. Pour le plaqué or, bah c'est pas si cher que ça, étant donné que ma gd mère bosse dans une bijouterie je peux te dire que du plaqué c'est une feuille d'or posée sur ton objet métallique, donc faire faire ça ça peut ne pas coûter trop cher ...
En même temps sa basse faut qu'elle reste jouable et qu'elle devienne pas un gadget non? Parce que bon ...
pandaman
avec 2500euros, je fonce chez leduc acheter une pad bass

http://www.leduc.fr/

ou bien une petite alembic d'occase ca doit se trouver si t'es patient
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le
napalmito a écrit :
y'a Sandberg aussi

Oué, une Sandberg, ils ont un modèle, active, préamp a lampe

Dernierement, j'ai flashé sur une Mayonnes...Si j'avais les thunes...
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
Cerberecroate
hommedesbois>

Basse louche? Neal Moser est un ancien luthier de BC Rich (de la fin des 70s au milieu des 80s je crois), la Bich 10 cordes c'est lui par exemple!
C'est sûr que c'est pas pour jouer du blues, mais c'est des bonnes grattes!
Le guitariste de Deicide joue sur une Moser par exemple.
Donne un rein pour une ML bass avec manche Kramer en alu.

En ce moment sur basse électrique...