LE RAT NOIR a écrit :
bonjours voila le "deal" j'ai un budget de 2000 2500 euros ce qui est conséquent mais pas gigantesque vu le prix des bons intruments je recherche une basse définitive ayant un son assez atypique un manche large et une esthétique sympa sans avoir 13 ans d'attente aprés la commande la stingray me séduit mais y a t'il des alternatives sympas ?
Rassure moi tu ne viens pas de t'y mettre ?! LOL
Perso moi j'suis un grand fan de Yamaha pour ce qui est des basses. Je te conseillerais donc d'aller voir du côté des RBX ou BB haut de gamme. Après tout depend de ton son, celui que tu recherches... et ça tout les goût son dans la nature.
Mais si j'avais 2500 euros juste pour la basse je m'en ferai faire une sur mesure ou une BB toute customisée (genre par SIM avec les diodes et décorée :p)
Maintenant sache qu'il y a de TRÈS bonnes basses à 700-800 euros qui se marient super avec un BON ampli... pense y si tu n'en a pas encore un super car c'est vachement important. Là perso je te conseillerais du deux corps genre Ampeg SVT Classic, Marshall VBA400, ou mieux Fender Bassman Pro Head 300, tous tout lampes!!!